The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature [Refusée]

Aller en bas 
+3
Atilla
vanber
fireman56
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 10:14

Salut a tous je vois que va venue fait rire lol! Je suis pas blonde et suis bretonne lol! CIRCULER Y A RIEN A VOIR !!!!!!

germinal
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 10:32

Ne t'en fait pas Germinal, ils font la même chose à chaque fois qu'une fille ouvre la porte et entre chez nous (même si c'est juste pour dire bonjour Razz)

Pour ma part, je ne te souhaiterais que la Bienvenue sur notre Forum et pour ta candidature, on va en discuter en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 10:34

merci a toi mais si g pas les points requis je le comprend tous a fais

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 10:37

Des points, ça s'augmente Wink

Et de toute façon, on a tous commencer petit avant d'être grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 10:43

bien sûr je partage cet avis merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 10:52

Bah on ne peux pas non plus renier le faites qu'on à tous commencer un jour quelques part donc bon...

De plus, tu as l'avantage de connaitre un membre de l'ally, se qui est un bon point. Restera plus qu'a savoir si ça va peser lourds dans la Balance ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 11:16

C'est clair mais la il faut aussi être franc ....elle n'a pas les points requis pour pouvoir postuler chez nous ....

Elle est sur notre forum c'est bien, on se connais c'est bien aussi mais il va lui falloir de la patience et nous montrer toutes ses valeurs qu'elle a su nous énumérer ds sa présentation.
Ensuite cela deviendra une "formalité" puisque que nous la connaitrons beaucoup plus . Un peu comme un padawan ! lol! on le suit, il apprend avec nous et ensuite il se casse !! lol!

Non il renforce nos rangs bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Ven 5 Sep - 11:28

ne t'inquiete pas fireman je sais ce que je dis aussi lol! pour moi avoir choisi la cobra c'est dans un premier temps que je te connait par le jeu et puis le forum ma plus et vu le niveau que vous avez . et que je joue dans le 42

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Default12Lun 8 Sep - 11:15

Merci pour ta candidature ...

Mais après le vote de l'ally la réponse est négative ...

Bon jeu a toi et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de elgui [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser