The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature [Refusée]

Aller en bas 
+3
Atilla
vanber
fireman56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 8:42

bonjour a tous ,

je viens de faire ma candidature ig dans votre alliance, je joue déja dans l'univers 35 ou je participe vivement a la vie du forum pour vous dire meme que j'ai le statut de juge et de chef de wing , je suis dans l'alliance ecto. mon pseudo dans le 35 est tobiaz56

Pourquoi avoir choisi la cobra , car tous simplement, j'ai 1 ami de jeu qui en fait parti, il s'agit de fireman56

je viens de presenter ma candidature ig merci de me tenir informer

cordialement , germinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 8:51

Bonjour

Bienvenue sur notre forum . Par contre j'ai un petite remarque a te faire , tu devrait faire une meilleur présentation .

Alors j'aurais plusieurs question a te posé afin de pouvoir complété certain oublie dans ta candidature .


- Combien avez-vous de points ?

- Quelle est votre expérience du jeu ?

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

- Quel(s) élément(s) vous ont fait découvrir notre alliance, ou la préférer à une autre ?

- Avez-vous déjà eu une alliance sur cet univers ? Pourquoi l'avoir quittée ?

- Quel type de joueur êtes-vous ?

- Quel est votre âge ?
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 8:52

Bonjour Germinal et tout d'abord permets moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum de la Cobra.

Tu aurais connais aussi Drède certes c'est pas un Cobra mais il a un rang particulier car il est notre luneur et il est un élément important et c'est un joueur digne des Cobra.

Pour ce qui est de ta candidature, Je vais te répondre directement car je te dois bien ça, Au vus de ton rang actuel tu ne peux postuler chez nous et comme nous n'avons plus de Wing ( pour l'instant ) cela parait encore plus difficile.

Mais comme tt est possible tu as un questionnaire a remplir ici:

https://cobra.forumactif.org/bureau-des-candidatures-f2/conditions-actuelles-de-recrutement-t9.htm

Voila ici la porte n'est jamais fermée et tu seras tjs la bienvenue ici et je sais que si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas a me contacter ou l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 8:58

donc fireman56 je te remercie de m'avoir repondu, en ce qui concerne ma candidature de l'alliance je vais le faire a tete reposer, je sais que je peut compter sur toi et ainsi que drède merci

@ bientot et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 9:00

Tout a fait
C'est notre philosophie et nous ne sommes pas top 2 alliance pour rien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 9:03

c'est claire et net!!!! lol! c'est pour ça aussi que je me suis inscrit, et je suis pas perdu avec mes amis de jeu non plus lol! en tous les cas milles merci
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 9:16

candidature refusée (ingame ... ) on attend tes réponses au questionnaire pour ouvrir les votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 9:19

Très bien, je viendrais vous refaire une candidature dans les règles. Laissez moi un jour ou deux pour que je puisse le faire correctement. merci et bon jeu a vous. germinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 10:56

Donc je viens vous reformuler ma candidature;

Nom igame : germinal 56

Classement : 2639 sur 4064

Points : 90

En ce qui concerne des flottes je viens tous juste de commencer cet univers, donc c'est avec logique que je n'ai pas beaucoup de flottes ainsi que des défenses.

Combien d'heure je passe sur ce jeu? pour être hônnete, je passe environ 2 a trois heure par jour sur ogame.

Combien de temps je suis dans cet univers ? ca fait a peine 1 mois

Quand 15000 dest m'attaque je fais quoi? Tous simplement je sonde et je riposte

Je suis plus tôt bunker, et je ne laisse jamais mes flottes a quai même déconnecter elles sont toujours en déplacements.

Quel univers j'ai cotoyer? Eh bien je cotoye l'univers 35 ou je participe vivement a la vie de l'ecto, ou je vais etre tres prochainement dirigeant de la wing ou j'ai aussi le statut de juge, dans le 35 mon pseudo ig est tobiaz 56

et oui je serais près a tous lâcher si vous m'en donner les moyens et la motivation

Si j'ai ecrit des RP? Et bien oui j'en suis pas à mon premier ni a mon dernier

Qu'est-ce que je peut apporter a votre alliance? Et bien je peut dans un premier temps apporter mon aide et mon savoir

Est ce que je connait un membre de votre alliance? et bien oui il s'agit de fireman56

J'ai entendu du bien de votre alliance et vu votre classement , je vois que c'est pas n'importe quel alliance que je viens de choisir

Si une alliance plus forte viendrais me faire la demande d'entrée avec eux je dirait tous simplement non, car si je me sens bien ici je ne voit pas l'intérêt de vous quitter

Combien d'heure je pourrais passer sur le forum , et bien il est sur que tous les jours je passerais a moin une demie h voir une heure selon mon emploie du temps

Mon nom est ; germinal 56

Mes loisirs sont jouer de la musique, guitare, synté, il y a aussi l'informatique, cinéma etc.......


Mes qualités : gentilesse, respect , courageuse, esprit d'équipe, dynamique et sociable et coeur sous la main!!!lol et beaucoup d'humour

Mes défauts : trop franche ( ce qui me joue des tours parfois) tétue et toujours a 15 de tension !!!lol

Voici une petite blague j'espère quel vous plaira :

Quatre étudiants à la FAC, jeunes et feignants, viennent d'apprendre qu'ils auront un examen important le lendemain.
Dégoûtés d'être prévenu si tard et d'avoir un examen, d'un commun accord ils décident de sécher.

Le surlendemain, les trois gaillards arrivent en cours, vont voir leur professeur et disent :
- M'sieur, excusez nous, hier on a pas pu venir, car on est venu en voiture, et... un pneu a crevé !
Le prof compatissant, leur dit gentiment qu'il ne les sanctionnera pas, mais qu'ils devront passer l'examen dans la journée. Ils acceptent et se voient envoyer chacun dans une salle. Mais, à leur grande surprise, l'examen ne comporte qu'une seule question.
Voici ce qu'on peut lire sur leur copie :
" 1) Quel pneu a crevé ? "

Et pour terminer , je serait prête de rester en wing

Donc et bien voila , voici ma candidature , j'espère quelle vous sera lisible et compréhensible, je suis a votre disposition si vous souhaitez me poser d'autres questions n'hésiter pas . En vous remerciant, germinal56
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 11:03

merci a toi germinal
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 11:48

Salut Germinal!!
soit le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 13:01

Bienvenu sur le forum miss et bonne chance pour ta candidature Wink

GERMINAL 56 a écrit:
Mon nom est ; germinal 56
Ça ne doit pas être facile tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 13:10

espérons qu'elle ait quand même bonne mine...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 13:29

Druss 1er a écrit:
Bienvenu sur le forum miss et bonne chance pour ta candidature Wink

GERMINAL 56 a écrit:
Mon nom est ; germinal 56
Ça ne doit pas être facile tous les jours ^^

candidature [Refusée] 766334 candidature [Refusée] 427249
candidature [Refusée] 632519 candidature [Refusée] 632519

j'ai failli me pisser dessus en te lisant druss ...
candidature [Refusée] 766334
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 19:06

lol!
Nan mais t'imagines ? Elle est au bar et ses potes arrivent :
"'Swar germinal56 ! La fritte ?"
Et là, le patron du café la fixe un instant et lui dit... :
"C'est gratuit pour toi... quand on s'appelle comme ça, la vie est déjà assez difficile sans en rajouter !"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 19:54

tin ouais c'est du Zola son histoire!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 20:01

je vous rassure elle n'est pas du ch'nord.......elle est chouchen comme moi ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 20:28

Ah mais c'est un fille What a Face

Moi aimer fille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 371
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 20:38

ralala le chacal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 20:44

Citation :
Mes qualités : gentilesse, respect , courageuse,
esprit d'équipe, dynamique et sociable et coeur sous la main!!!lol et
beaucoup d'humour

Mes défauts : trop franche ( ce qui me joue des tours parfois) tétue et toujours a 15 de tension !!!lol

il suffit de lire .....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 21:22

candidature [Refusée] 402259

J'aivais déja lu
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 21:36

il ne doit pas avoir de verres sur ta monture de lunette...candidature [Refusée] 427249

candidature [Refusée] 660934 candidature [Refusée] 402259
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Jeu 4 Sep - 22:26

fireman56 a écrit:
elle est chouchen comme moi..lol!
Définitivement elle a de gros handicap... mais je m'interroge, c'est viable à ce point là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Ven 5 Sep - 5:31

candidature [Refusée] 632519 toi aussi candidature [Refusée] 402259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12Ven 5 Sep - 8:44

candidature [Refusée] 580850

Déroute du sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusée]   candidature [Refusée] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de elgui [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser