The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Cologne, Event Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Ven 19 Aoû - 13:30

http://de.twitch.tv/esltv_event_hd

J'ai mis ce lien car un collègues de jeu jouant a Air Rivals.fr ( rgv ) y sera avec un autre joueur pour représenter la France dans ce championnat Européen .

Leurs match commence samedi matin vers 10h.

Les combats de la première poule commenceront le samedi 20 août à 10 heures, ceux de la deuxième débuteront à partir de 12h15.
Le lancement des demi-finales est prévu vers 17h30, elles se joueront jusqu'au K.O., en deux parties gagnantes (Best of three).
La finale débutera dimanche à partir de 12 heures et sera suivie de la remise des prix.
Nous avons hâte d'accueillir tous les joueurs et spectateurs à la Gamescom, dans la zone pro-gaming d'ESL (Hall 9).
Nous tiendrons bien entendu au courant ceux qui n'ont pas pu se déplacer jusque-là : sur la page Facebook de Gina, dans le forum et dans les actualités, vous trouverez les toutes dernières nouvelles, des commentaires et un lien vers la retransmission en direct et en continu !
Votre équipe AirRivals
P.S. : le 18 août, à partir de 10 heures, nous serons représentés au stand "Game & Game World Championship" : venez y faire un tour et offrez-vous un avant-goût du championnat du monde AirRivals qui se tiendra en Corée !

A Cologne, Event Game 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Ven 19 Aoû - 15:36

Ah tiens, je crois me souvenir que des connaissances vont aussi à cette convention pour jouer à League of Legends il me semble......

Bonne chance à ton pote en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Ven 19 Aoû - 15:43

oui bonne chance ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Ven 19 Aoû - 19:54

Tient, d'anciens partenaires d'air rivals ce sont mis à League of Legend justement. Hier j'ai assister a des match sur League et d'autres jeux. C'est sympa de les voir jouer.
Aujourd'hui, j'ai vue des match de Fifa 11, trop cool et des jeux de courses de voiture, sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Sam 20 Aoû - 15:45

a cette heure c'est Fnatic contre Solomid
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Sam 20 Aoû - 16:15

Je viens d'y jeter un oeil, j'y pige rien... C'est quoi le principe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Sam 20 Aoû - 16:24

2 équipes de 5 joueurs chacune.....et puis bataille sur un terrain, une map ...
j'ai regardé le début mais les commentaires m'ont vite calmé
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Sam 20 Aoû - 19:26

Vu que je parle n'y ne comprend l'anglais, les commentaires, je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Sam 20 Aoû - 19:44

j'aimerais bien rejouer à un jeu en réseau mais plus du style de médal of honor, Far Cry, Sérious Sam ou Unréal tournament
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Sam 20 Aoû - 22:46

Starfire a écrit:
ou Unréal tournament
Ah oui, je me rappelle sur FDD. C'était comment son nom encore ?
Sinon, je pige vraiment quedalle. On voit des bazars qui s'agitent sur l'écran qu'on ne sait vraiment pas ce que c'est geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12Dim 21 Aoû - 17:34

Groupe A

1. Ph0b14
2. Mando
3. GreyAG
4. Ulek
5. KuQuS
6. puch0s


Groupe B

1. Lazy
2. LaedoI
3. rgv26
4. ElGatoConBotas
5. igSpeedy
6. next2000


- Mando (M-G / Italie) est deja qualifié pour assister au championnat mondial grace au championnat d'entrainement qu'il a remporté.

- Tous les matchs de qualif n'ont pas étés filmés en direct mais apparement avec fraps ou un autre logiciel du genre par le staff présent. Ils n'ont pas été diffusés sur l'ESL-TV.

- Demain (dimanche 21 aout) à 12H, une heure complete sera consacrée sur l'ESL-TV en direct pour Air-Rivals, ou la finale sera jouée par Mando (M-G / Italien / Serveur IT Deneb) et Ph0b14 (I-G / Portugais / Serveur UK Orion).


C'est le classement des poules, malheureusement, RGV a finit 3 éme de sa poule. C'est d'autant plus dommage qu'il a juste perdu en final d'entrainement contre Mando qui a gagner aussi cette final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Cologne, Event Game Empty
MessageSujet: Re: A Cologne, Event Game   A Cologne, Event Game Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A Cologne, Event Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser