The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une nouvelle petite aventure?

Aller en bas 
+11
willybonus
chonch
Tsubasa
Victoria
fireman56
duro
Druss 1er
Ange Noir
vanber
Fredhino
Porto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 13:22

Bon voila...

Etudes finis et job en poche... j'aurais un peu plus de temps pour faire un petit jeu!!! Very Happy

FDD allant fermer je disposrais de quelques minutes à accorder à un nouveau petit jeu...

Pour celà je viens vous voir si celà tente quelqu'un pour commencer un nouveau petit jeu ensemble...

Vanber après ogame ta bien un peu de temps? ^^
Druss?
Duro fermeture FDD?

Enfin voila à toute la team cobra...

PS: Manque plus qu'à trouver le jeu Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 15:57

Sacré défi, trouver un jeu "interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 16:46

Fredhino dit Milou a écrit:
Sacré défi, trouver un jeu "interessant"

En effet Very Happy Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 18:43

pas contre une ou deux propositions ...

Mais pas aussi prenant que Ogame ... je veux pas replonger dedans
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 18:48

vanber a écrit:
pas contre une ou deux propositions ...

Mais pas aussi prenant que Ogame ... je veux pas replonger dedans

Pareil... pas de truc genre ogame Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un truc du genre FM ou tu peux passer 30 min par jour à n'importe quel moment sans attendre ton retour de flotte Embarassed et partir des week-ends tranquil sans te préocuper de ce qui va arriver Very Happy ou tu peux préparer des truc à l'avance etc...
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 19:17

http://deadearth.info/


a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 19:39

Si vous voulez rester dans le foot, genre FDD, il y a Hattrick.

J'y ai jouer mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Dim 18 Juil - 19:45

Moi je vous proposerais bien ça => http://www.mountyhall.com/ mais moi j'y joue déjà et ça va être difficile de jouer ensemble... quoi que pas impossible.
Le seul avantage c'est que cela nécessite vraiment beaucoup de temps dans la journée. Siter qqn est autorisé, et il y a certains aspect du jeu sympa... d'autres bcp moins.
Revenir en haut Aller en bas
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Lun 19 Juil - 12:40

les vacances d'ete c'est ptet pas le top pour démarrer un truc.

Apres moi ce qui me dérange c'est que tous les jeux sont gratuits mais a chaque fois si tu paye ben t'as des trucs en plus des autres.

A voir en tout cas.
A l'époque j'avais abandonne mon compte foot-land. faudrait que je regarde comment c'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Lun 19 Juil - 13:35

duro a écrit:
les vacances d'ete c'est ptet pas le top pour démarrer un truc.

Apres moi ce qui me dérange c'est que tous les jeux sont gratuits mais a chaque fois si tu paye ben t'as des trucs en plus des autres.

A voir en tout cas.
A l'époque j'avais abandonne mon compte foot-land. faudrait que je regarde comment c'est aujourd'hui.

Je parle de sa aujourd'hui mais début septembre sa me va...

Le temps de vraiment trouver un truc sympa...



P.S: j'ai lu le truc Druss et moi sa me branche pas trop... Sad tu peux m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Lun 19 Juil - 20:35

Un petit résumé... :




C'est très simple, tu joues un troll qui se ballade dans "le hall".

Il y a 4 races différentes qui ont chacune leurs avantages. T'as 6 points d'action (PA) par tour et t'as un tour de 12h... (donner un coup c'est 4 PA... donc le tour est vite joué croyez-moi...).
Tu peux jouer deux fois 5 mins par jour ou une fois d'un coup tes deux tours lorsque tu joues à la fin du premier et que t'enchaines le début du suivant... coté occupation temps libre, ça laisse de la marge. ^^



C'est un jeu sans modélisation vidéo (2 ou 3D). Un peu comme ogame où t'as juste des coordonnées et c'est à toi d'imaginer où tu te situes, là c'est pareil avec une abscisse X et une ordonnée Y avec un niveau N. Donc les positions c'est "je suis en X = -23 / Y = 12 / N = -7 et toi ?" "bah moi je suis en X = -5 / Y = 12 / N = -15, j'arrive !"
Au début ça peut un peu rebuter mais enfin de compte c'est hyper simple et on comprend vite fait... et du reste c'est pas super important.

Donc voilà, tu joues un troll une ou deux fois par jour. Le gros point fort de ce jeu en fait c'est qu'il est ENTIÈREMENT gratuit (il n'y a pas de compte officier ou je ne sais quoi). Pour moi c'est le plus important.



Ensuite les petites spécificités qui permettent de ne pas jouer des copier/coller de troll ce sont 4 races différentes comme je l'ai dit. 1) les Durak (les tanks) , 2) les Skrims (les chasseurs), 3) les Kastars (les bourrins) et 4) les Tomawaks (les magots).

1) Les Duraks payent le développement des PV moins cher et ont une aptitudes qui leur permettent de régénérer (2PA) et une attaque qui touche la cible automatiquement (4PA).

2) Les Skrims payent l'attaque moins cher et ont une aptitude qui réduit (voir annule) l'esquive (2PA) de l'adversaire et une attaque rapide qui ne coute que 2 PA (la seule du jeu).

3) Les Kastars (ce que je joue) payent les dégâts moins cher et ont une aptitude qui leur permet de réduire la durée du prochain tour en sacrifiant des pv (2PA). Ils ont également une attaque vampire (4PA) qui leur permet de voler des pv à leur cible.

4) Et enfin les Tomawaks (qui sont la meilleure race à mon avis) payent leur vue moins cher et ont une aptitude qui leur permet d'être invisible. De plus, ils ont une attaque à distance (la seule du jeu) rudement pratique puisqu'au lieu d'être au contact comme tous les autres, ils sont généralement loin du combat.

T'as différents profils selon si les gens préfèrent développer leurs persos en boostant telle ou telle option, telle ou telle voie, pour maximiser tel truc au détriment de tel autre... puis de changer en cours de route parce qu'ils pensent s'être trompé (comme moi par exemple ^^)



Après t'as des caractéristiques (attaque / esquive / dégât / régénération / point de vie / vue / durée du tour) que tu peux modifier au fur et à mesure que tu prends des xp et que tu montes de niveau. Encore un moyen de différencier les personnages.
T'as aussi ton armure qui modifie tes points d'armure (évidement ^^) et qui intéragit avec la durée de ton tour.

Enfin t'as une bonne trentaine de compétences que tu peux développer et quasiment autant de sortilèges que tu peux apprendre.
Les sortilèges ça se copie ou ça se trouve sur les montres que tu tues.



Coté inconvénient je vois principalement les TKs... comprenez les "Trolls killers"... qui sont d'autres trolls tout simplement, et qui on choisis de tuer principalement les autres trolls pour pexer plus vite et plus facilement.
Un peu comme si t'avais un compte ogame à 500k points et qu'un gros joueur à 10M viennent t'atomiser... l'avantage c'est qu'à mountyhall, si tu te fais poutrer, tu meurs, et tu continues comme si de rien n'était. Tu perds pas ton matos ou je ne sais quoi.

Les petites spécificités c'est aussi une mouche à chaque level et le temps de jeu. A chaque fois que tu prends un level up, à chaque fois ton troll reçoit une mouche en cadeau qui t'apporte des bonus aléatoirement. Et le temps de ton tour est rallongé en fonction de tes blessures et de ton équipement.
Par exemple, je gagne un level, je reçois une mouche qui m'apporte un bonus de +1 en esquive ou en regen ou en armure, etc... et le tour de jeu de base étant de 12h, si t'es blessé t'as des pénalités, et chaque item porté a un poids qui est exprimé en minutes... minutes rajoutés à ton temps de jeu.
Généralement les duraks qui sont les tank du jeu ont souvent les plus gros tour de jeu au vu de leur énormes armures... allant jusqu'à 14h ou 16h, ce qui est d'autant moins accaparant à gérer.


Voilà pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Lun 19 Juil - 20:40

c'est même une bonne synthèse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Lun 19 Juil - 21:15

Putain Druss ma fait une rédaction... Thanks d'avoir prit le temps... ce que je vois dans ce jeu... c'est que je le trouve très limité je trouve... une autre question dans ton monde on serait déja à la bourre!!!?

Après les propositions des jeux que je vois... faut qu'on trouve un truc qui nous à réunit aux débuts (ogame) c'est à dire guerre et stratégie!!!

Je pense qu'on peu oublier les jeux de foot pour jouer avec Druss... après je cherche aussi vraiment un truc avec l'esprit d'équipe... type FS!!

Donc faut chercher
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Lun 19 Juil - 22:31

A la bourre... oui et non. Disons que des trolls niveau maxi (c-a-d 60) il y en a un paquet... mais ils ne jouent pas dans la même cours que les nouveaux. Tous trolls ou montres qui diffèrent de plus de 15/20 lv ne rapportent plus rien en xp.
Il n'y a qu'un seul serveur de toute façon, donc quoi qu'il en soit les nouveaux jouent avec les plus anciens.

Par contre nombreux sont les trolls qui reroll. Ils se réincarnent en fait lv 1 dans une autre race que la leur, ils perdent toutes leurs augmentations, toutes leurs compétences, et ils recommencent.
Le seul truc qu'ils gardent c'est les sortilèges appris et leur matos.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Mar 20 Juil - 18:53

TSub,

toi tu joues pas à un jeu FS Fantasy c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Mar 20 Juil - 21:51

Victoria a écrit:
TSub,

toi tu joues pas à un jeu FS Fantasy c'est ca ?

heu....nan.....enfin depuis que mon ordi a laché (probleme toujours pas résolu d'ailleurs), je joues plus à grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Jeu 22 Juil - 16:01

http://www.mmozone.com/spaceinvasion.html

Un genre Ogame en beaucoup mieux sa tente personne?
Revenir en haut Aller en bas
chonch

chonch


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Lorient (56)village gaulois ;))
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Ven 23 Juil - 13:00

Voici un site de foot que je viens de visiter rapidement et qui me parait pas trop mal et assez complet.Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un le connait déjà est t'il intéressant ?

http://soccer.managergames.com
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Ven 23 Juil - 13:17

J'y ai joué et j'ai trouvé ca un peu naze ! En fait la partie gestion de club, agrandissement, merchandising etc etc est sympa, mais la partie foot en elle meme est toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
chonch

chonch


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Lorient (56)village gaulois ;))
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Sam 24 Juil - 9:16

Ha bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
willybonus

willybonus


Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 20/01/2009

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Mer 28 Juil - 9:17

j'avoue qu'hormis le sport, ya pas grand chose qui m'attire dans les jeux en ligne, mais je veux bien essayer avec vous, celui que tu citais en 1er Porto était bien car je peux y accéder du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Jeu 29 Juil - 14:06

http://www.wewaii.eu/?ad=10406_1093402300

J'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Jeu 29 Juil - 19:35

www.foot-land.com

J'ai encore mon compte actif depuis le temps !!! affraid

faut juste que je m'y remette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Jeu 29 Juil - 20:18

duro et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12Jeu 29 Juil - 20:40

De souvenir parce que depuis 2-3 ans ou plus .....

Ca demande rien en temps obligatoire : juste quand tu veux.
Tu montes ton terrain, ton centre d'entrainement pour jeune ou tu peux recruter.
Tu créer des tournois ou tu participes(league, coupe, de peu a beaucoup de joueurs )

Voila pour les souvenirs !
Je vais essayer de m'y remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite aventure? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite aventure?   Une nouvelle petite aventure? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ally ^^
» Une petite devinette...
» Petite news
» Petites discussions autour d'un verre... pour se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: ARCHIVES :: Archives FootMaster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser