The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+6
Yoop
Tsubasa
Fredhino
fireman56
Porto
Druss 1er
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Default12Sam 16 Jan - 23:55

Avatar... à voir.
C'est juste un nouveau cap franchit dans le domaine des films aux effets spéciaux. Une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 0:16

Druss 1er a écrit:
Avatar... à voir.
C'est juste un nouveau cap franchit dans le domaine des films aux effets spéciaux. Une tuerie !

Sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 2:15

C'est un scénario assez classique dans le fond. Un genre un peu écolo.

Un monde-forêt peuplé d'étranges animaux et peuples où se trouve un super gisement d'un métal super recherché par les humains (bien entendu) mais... pas de chance, les zoulous du coin ne veulent pas se barrer. Bah ouai, c'est leur terre sacré, tout ça...

D'un coté on a donc les "locaux", au milieu le héro qui doit faire ami-ami avec eux tout en essayant de les espionner, et de l'autre le méchant capitaliste qui veut faire du profit et qui compte sur le méchant militaire pour tout purifier par le feu si ces trou-de-bal ne décarrent pas leurs cul vite fait de là.

Le tout sur un thème SF/Fantasy. Des images à couper le souffle... et là franchement je pèse mes mots : je me demande si j'ai déjà vu de plus belles images... ? Lord of the Ring c'était quelque chose de grandiose mais j'ai du mal à avoir un avis vraiment objectif parce qu'il m'a tellement déçu sur plein de point que... enfin bon. En tout cas celui là, c'est garanti, c'est une tuerie à ce sujet.
A mon sens, au niveau effets spéciaux il pète Stars War, 2012, bref... faites-vous votre idée.

Et pourquoi le film s'appelle Avatar c'est parce que le héro doit -via un moyen technologique- piloter un corps génétiquement créé qui ressemble au zoulous de cette planète. Des espèce d'humanoïdes bleus de 3m.
M'enfin je fais exprès de ne pas le décrire de façon trop positive pour ne pas donner une trop bonne image du film. Franchement, allez le voir, vous ne serez pas déçu.
Il dure quelque chose comme 2h40 donc il faut avoir un peu de temps devant soi mais perso je ne les ai pas vu passer. A un moment j'ai regardé ma montre en me demandant : "purée combien de temps il s'est déjà passé et combien de temps il me reste pour profiter ?"

Mon objectif de la semaine prochaine est de trouver un crénau horaire pour y retourner dans une salle qui le projète en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 8:44

Druss 1er a écrit:
C'est un scénario assez classique dans le fond. Un genre un peu écolo.

Un monde-forêt peuplé d'étranges animaux et peuples où se trouve un super gisement d'un métal super recherché par les humains (bien entendu) mais... pas de chance, les zoulous du coin ne veulent pas se barrer. Bah ouai, c'est leur terre sacré, tout ça...

D'un coté on a donc les "locaux", au milieu le héro qui doit faire ami-ami avec eux tout en essayant de les espionner, et de l'autre le méchant capitaliste qui veut faire du profit et qui compte sur le méchant militaire pour tout purifier par le feu si ces trou-de-bal ne décarrent pas leurs cul vite fait de là.

Le tout sur un thème SF/Fantasy. Des images à couper le souffle... et là franchement je pèse mes mots : je me demande si j'ai déjà vu de plus belles images... ? Lord of the Ring c'était quelque chose de grandiose mais j'ai du mal à avoir un avis vraiment objectif parce qu'il m'a tellement déçu sur plein de point que... enfin bon. En tout cas celui là, c'est garanti, c'est une tuerie à ce sujet.
A mon sens, au niveau effets spéciaux il pète Stars War, 2012, bref... faites-vous votre idée.

Et pourquoi le film s'appelle Avatar c'est parce que le héro doit -via un moyen technologique- piloter un corps génétiquement créé qui ressemble au zoulous de cette planète. Des espèce d'humanoïdes bleus de 3m.
M'enfin je fais exprès de ne pas le décrire de façon trop positive pour ne pas donner une trop bonne image du film. Franchement, allez le voir, vous ne serez pas déçu.
Il dure quelque chose comme 2h40 donc il faut avoir un peu de temps devant soi mais perso je ne les ai pas vu passer. A un moment j'ai regardé ma montre en me demandant : "purée combien de temps il s'est déjà passé et combien de temps il me reste pour profiter ?"

Mon objectif de la semaine prochaine est de trouver un crénau horaire pour y retourner dans une salle qui le projète en 3D.

Ah oui sa me revient... Very Happy

Pourquoi pas même si le ciné coûte trop chers à mon gout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 10:29

Je dois reconnaitre que 9€70 ça me calmait... mais franchement ça les vaut... d'autant plus quand on t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 11:47

Citation :
9€70
c'est pour le film en 3 D parce que sinon c'est vraiment cher par chez toi ...

5 € 80 ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 12:12

Je voulais y aller pendant les fetes mais les petits etaient malades (comme par hasard Laughing)

et maintenant ben personne pour les garder...

On attendra la sortie DVD tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 12:26

Starfire a écrit:
Citation :
9€70
c'est pour le film en 3 D parce que sinon c'est vraiment cher par chez toi ...

5 € 80 ici Wink

Et tu trouve celà pas cher?! juste pour voir un film?

Le cinéma est devenu pour moi hors prix alors après on s'étonne que le piratage existe...
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 13:13

Non non 9€70 c'est pour voir le film tout simple. Pour la 3D il y a une majoration et EN PLUS faut acheter les lunettes qui coûte 2€.
M'enfin pour le coup je n'irai pas, je viens de regarder et le seul cinéma où ils font ça par chez moi c'est le mégarama et ils ne passent pas de VO.
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 13:45

Druss 1er a écrit:
Non non 9€70 c'est pour voir le film tout simple. Pour la 3D il y a une majoration et EN PLUS faut acheter les lunettes qui coûte 2€.
M'enfin pour le coup je n'irai pas, je viens de regarder et le seul cinéma où ils font ça par chez moi c'est le mégarama et ils ne passent pas de VO.


Encore pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 14:11

Et pis la 3D il parait qu'elle fait pleurer les yeux.....je connais pas mal de monde qui ont tenté de le voir en 3D et tellement ca leur explosait les yeux ils ont arreté......apparemment la 3D avec leur lunettes, ne sont pas adaptées à ceux qui ont déjà des corrections visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 16:06

Ouaip, j'ai eu le même écho de la part d'un pote. Il a enlevé les lunettes après très peu de temps.
Le film étant superbe sans, je vais juste aller le revoir en VO normal... mais ce coup-ci je paierai ma place lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 17:14

Que voilà une chouette critique désintéressée qui nous change des pseudo-critiques qui veulent faire leur sensas en tapant des papiers professionnels où ils se croient tout permis... et que tu te demandes après si on a vu le même film...! Shocked
Merci pour le partage Druss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 19:58

Bah... j'aimerais vous donner l'envie d'aller le voir mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on nous promet un film grandiose, à la clef on est souvent déçu. Celui-là -à mon avis- il n'y a pas de risque. Mais ça m'embêterait d'en faire trop quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 21:02

J'ai pas mal d'amis qui ont vu le film dont certains en 3D.
Ils ont simplement dit : magistral ce film. Et encore mieux en 3D.

Moi je suis un peu comme milou, j'étais bien tenté d'aller le voir mais avec ma fille dur dur.

Je suis aussi un gros amateur des saw, donc même ce saw 6 j'ai pas su aller le voir, je vais devoir me le regarder à la maison.

Je suis un peu moins depuis la naissance de ma vie le cinéma sinon avant ca me branchait pas mal donc bonne initiative ton post druss.
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Dim 17 Jan - 21:36

Victoria a écrit:
J'ai pas mal d'amis qui ont vu le film dont certains en 3D.
Ils ont simplement dit : magistral ce film. Et encore mieux en 3D.

Moi je suis un peu comme milou, j'étais bien tenté d'aller le voir mais avec ma fille dur dur.

Je suis aussi un gros amateur des saw, donc même ce saw 6 j'ai pas su aller le voir, je vais devoir me le regarder à la maison.

Je suis un peu moins depuis la naissance de ma vie le cinéma sinon avant ca me branchait pas mal donc bonne initiative ton post druss.

Putain un fan des Saw cyclops comme moi... Very Happy

Je l'est est tous... son esprit macabre j'adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 5:46

Personnellement,
j'ai été bluffé du premier.
De mémoire, j'avais été le voir avec ma femme en me disant ca semble un gentil petit film et au final on est ressorti de là assez impressionné.

Meme pour les non amateurs de films d'horreur, je vous conseille les 2 premiers films. Ca reste à mon avis plus proche d'un seven qu'un vrai film d'horreur.

Par la suite, le succès grandissant, ca devient de + en + costaud.
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 10:07

Le 3D c'est bien ... mais au bout d'un moiment moi qui ai des lunettes ca m'explose les yeux et la tete ...

Avec mon fils on a été voir 2 films en 3D : L'attaque des boulettes géante et Mission 3G
Lui aussi au bout d'un moment ca l'embete ...

Moi j'ai les places à 5€ ( merci le CE ) mais pour la 3D il faut en effet 2€ de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 16:59

Victoria a écrit:
Personnellement,
j'ai été bluffé du premier.
De mémoire, j'avais été le voir avec ma femme en me disant ca semble un gentil petit film et au final on est ressorti de là assez impressionné.

Meme pour les non amateurs de films d'horreur, je vous conseille les 2 premiers films. Ca reste à mon avis plus proche d'un seven qu'un vrai film d'horreur.

Par la suite, le succès grandissant, ca devient de + en + costaud.

Ils sont tous bien... on apprend des choses sur les premiers films tous le temps qu'on regard les autres... les jeux "d'horreur" me plaisent plus que l'intrigue réel du film... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 18:55

Moi perso,
ce qui m'a attiré dans cette saga, surtout le 1er c'est ce renouveau dans les films d'horreur.
Je considère même que le 1er est plus proche d'un thriller.
Le 2ème j'ai adoré aussi.

Druss, si tu lis ce message, je te conseille de regarder le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 19:14

Victoria a écrit:
Moi perso,
ce qui m'a attiré dans cette saga, surtout le 1er c'est ce renouveau dans les films d'horreur.
Je considère même que le 1er est plus proche d'un thriller.
Le 2ème j'ai adoré aussi.

Druss, si tu lis ce message, je te conseille de regarder le 1er.

Regarde les 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 19:36

En ce moment,
je suis justement en train de me les revoir.
Je suis à la moitié du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 21:39

Pour le coup vous tombez mal, j'aime pas les film d'horreur/suspens.
J'ai jamais vu un seul halloween, freddy, machintruc-mort-vivant-XXCVI, souviens-toi l'été il y a dix ans, Chuky, j'en passe... je suis une vrai flippette ^^
Même dans la quadrilogie Alien, j'ai aimé que le 2... et encore, il y a des passages où je me fais dessus.
Le dernier film d'horreur que j'ai vu en entier ça doit être robocop ! lol!
Alors en ce qui concerne saucisse, je vous fait confiance quand vous me dites que c'est un bon film d'horreur, je vous crois sur parole Smile


(C'est le problème quand on discute avec un gars qui fait le clown tout le temps, on se demande si ce qu'il nous dit c'est du lard ou du cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 22:04

Druss 1er a écrit:
Pour le coup vous tombez mal, j'aime pas les film d'horreur/suspens.
J'ai jamais vu un seul halloween, freddy, machintruc-mort-vivant-XXCVI, souviens-toi l'été il y a dix ans, Chuky, j'en passe... je suis une vrai flippette ^^
Même dans la quadrilogie Alien, j'ai aimé que le 2... et encore, il y a des passages où je me fais dessus.
Le dernier film d'horreur que j'ai vu en entier ça doit être robocop ! lol!
Alors en ce qui concerne saucisse, je vous fait confiance quand vous me dites que c'est un bon film d'horreur, je vous crois sur parole Smile


(C'est le problème quand on discute avec un gars qui fait le clown tout le temps, on se demande si ce qu'il nous dit c'est du lard ou du cochon)

Saw pour être Hard s'est Hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12Lun 18 Jan - 22:26

Druss 1er a écrit:
Pour le coup vous tombez mal, j'aime pas les film d'horreur/suspens.

Pareil ^^ Vive les bisounours.....et chuck Norris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser