The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature et presentation de corto

Aller en bas 
+4
Bigben
Druss 1er
fireman56
corto
8 participants
AuteurMessage
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Jeu 12 Fév - 20:38

Nom:
corto uni 35
Classements:727 e apres une guerre sinon 699
-Point:646000 env

-Recherche:505

-Flotte:162

Mineurs(une idée des mines...) / Raideurs (une idée de quoi tu capable de RC):mine 29/25/24 en moyenne / actuellement surtout pilleurs de ressources et petites flottes a quai je nettoie

As tu une lune? Peux tu me dire les différentes fonctions d'une lune? 3 lunes : phalanges, depart de flotte, portes de saut

As tu graviton? Peux tu me dire les diffèrentes fonstions des ELDM ?non pas encore ,les eldm pour le petage de def , sinon je trouve sa lent , j en avait une quinzaine lorsque j ai joue dans le 42

Combien d'heure passe tu sur ogame par jour? en general mes soirees suis pas trop tele ,


Expèrience:

Depuis combien de temps es-tu présent sur cette univers? j y ait joue il y a un an a peu pres ,recy par sinik un fnx qui a ete bloque par la suite il utilisait des log malvaillants mais c etait sur une erreur de ma part

Quand 15 000 Dest t'attaquent tu fais quoi? si j ai de koi j intercepte et je me marre je fait 3615 fireman pour les recys et on partages et j envoie un mess de br a l attaquant , sinon j envoie un mess pour prevenir que ma flotte n est pas a quai

Tu est plus "bunker" ou rien "laisser à quai"? rien a quai les bunkers sa se petes tjr un jours ou l autre

Si tu possède une flotte que fais tu avant de te déconnecter? je l envoie en raide ou en recy et j attend un peu et apres je deconnecte

Qu'elle autre univers as-tu cotoyé? je joue actuellement en uni 35 avec fredo

Ecris-tu ou as-tu déja écrit des RP? non


Alliance: actuellement aucune

Qu'elle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'as tu quitté?

Que pense tu apporter à notre alliance? ma bonne humeur et si je peut des points et de l aide en cas de besoin

As tu déja eu des relations avec des membres Cobra? avec vanber i ly a longtemps un peu de commerce , et sutout fireman, druss 1er aussi

Qu'as tu entendu à notre sujet pour venir postulez ches nous? qu'est qui t'attire le plus? votre reputation n est plus a faire deja quand je jouais dans le 42 vos hof claquaient ,

Si une alliance plus forte que nous te propose de les rejoindre comment réagirais tu? refus direct

Combien d'heure pourrais tu passer sur le fofo Cobra? ma flotte est prioritaire , apres si je m y sent bien 1h voir plus

Qu'elle serait ton taux pour le commerce? ds l ally le votre , en cas de besoin gratos , avec les autres joueurs ext a l ally le tx en vigueur ds l uni


IRL:

Nom et Age: mon nom est italien , l age fireman le connait suis juste un peu plus vieux que lui mdr

Tes loisirs: og , la mer quand il fait beau la peche mais suis nul

Tes qualités:franc, aime l humour ,

Tes défauts: m enerve vite

Raconte nous une petite blague:


Test:

Si tu est accepté tu passerais un test de deux semaines en Wing, si tes points le permettent tu rejoindras naturellement ensuite la mère, es tu d'accord sur ce principe? oui

Qu'elle distinction fait tu au sein d'une même alliance entre la mère et la Wing? Serais tu prêt à rester en wing? la wing sert de hall d entree a la mere

Bonne chance pour ta candidature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Jeu 12 Fév - 20:48

Merci Corto pour cette présentation, moi j'ai pas de question car on se connait assez depuis le tps que l'on joue ensemble.
Je laisse donc la place a mes amis de l'alliance.

J'aimerais qd mm savoir sur quel type de compte tu aimerais jouer ds le 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Jeu 12 Fév - 20:50

plutot raideur mineur
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Jeu 12 Fév - 22:56

corto a écrit:
Nom et Age: mon nom est italien , l age fireman le connait suis juste un peu plus vieux que lui mdr
Hé hé... pour moi ce sont les deux questions qui sont les plus importantes et tu passes à coté. J'ai jamais dit oui à un profil de joueur, prévaut devant tout le reste le profil humain.
Donc... POUR ta venue... puisque t'as l'aval de fireman et seulement grâce à/à cause de ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 13 Fév - 22:33

bonsoir

je te les ai envoyes en mp je pensais que je pourrai les rajouter sur mon profil si j etais accepte
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Sam 14 Fév - 15:30

le fait que je sois ami avec fireman ne doit pas etre une obligation pour vous

ce jeu me plait enormement , le fait de revenir en univers 42 me faisait plaisir

en plus avoir une chance de rentre dans une des alliances les plus renommee

voila ça fait 2 jours que je me ballade sur votre forum et je trouve que ce qui etonne le plus est votre grande courtoisie et votre fairplay mais sans faiblesse et juste dans vos decisions c est quand meme assez rare

votre reputation n est plus a faire

donc ce serai avec fierte que je vous rejoindrai mais si ce n etait pas le cas j accepterai votre decision

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigben

Bigben


Nombre de messages : 6079
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Sam 14 Fév - 16:22

Bah, pour la plupart, nous sommes des joueurs d'un certain âge et les plus jeunes font preuve de maturité ce qui est un critère déterminant chez nous...

Ta candidature est actuellement à l'étude.

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Sam 14 Fév - 16:44

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Sam 14 Fév - 19:04

Oui on s'est retrouvé ds le 35 et le fait qu'il me dise qu'il aurait bien rejoué ds le 42 j'ai sauté sur l'occasion de vous le présenter.....

Moi je ne veux imposer personne et corto est un joueur qui aime pas être imposé ... Il aime jouer a Ogame et il ne se prend pas la tête. En gros il est comme nous "la force tranquille " . Il n'est pas parfait mais il s'en rapproche.... mdrrrrrrr.

Bon courage poto
Revenir en haut Aller en bas
Bigben

Bigben


Nombre de messages : 6079
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Mer 18 Fév - 22:40

Corto, ta candidature est acceptée.

Bienvenue parmi nous.

Dès à présent, tu as les accès comme un joueur en test.
Nous sommes encore en train d'étudier le compte à te filer mais ça ne saurait tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni

raoul volfoni


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Jeu 19 Fév - 11:32

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: un grand merci   candidature et presentation de corto Default12Jeu 19 Fév - 18:51

un grand merci a vous tous de m avoir accepte parmi vous

un grand merci a fireman que j ai harcele depuis une semaine mais qui ne c est jamais plaint affraid

je suis tres fier d integrer une grande alliance et ferai tous pour etre digne de la confiance que vous m accordez

merci encore

j ai hate de crie le cobra powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Jeu 19 Fév - 19:31

I love you
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 16:51

avec un peu de retard ... lol!

Bienvenue a toi corto
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 18:20

merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 18:20

Moi j'ai pas compris ta blague dans la fiche de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 18:21

je cherchais de quelle blague tu parlais

je crois que j ai loupe une ligne du questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 18:24

Oui je parlais bien de celle que tu as omis de mettre Wink

Parce qu'une personne qui aime l'humour et qui fait meme pas sa petite blagounette.....y a anguille sous roche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Platini / Neub

Eric Platini / Neub


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : picardie , compiègne
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 18:25

un peu en retard mais

bienvenue a toi

neub
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 19:59

merci neub
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 20:00

non j aime bien l humour mais je memorise pas les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 20:03

c'est vrai que passer 40 ans, la mémoire a tendance a joueur de vilain tour, c'est pareil pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Platini / Neub

Eric Platini / Neub


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : picardie , compiègne
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 20:16

la moyenne d 'age c 'est 80 ans

vous etes au meilleur de votre forme a 40 ANS^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 20:20

c'est clair lol! on va être l'alliance des vieux briscards lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corto

corto


Nombre de messages : 200
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12Ven 20 Fév - 21:47

vous ait pas parle de mon oeil de verre
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature et presentation de corto Empty
MessageSujet: Re: candidature et presentation de corto   candidature et presentation de corto Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature et presentation de corto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du compte "corto"par sangoku
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser