The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation maître flamme des Moonwalkers

Aller en bas 
+5
fireman56
Fredhino
Bigben
Diablo
Evandro Roncatto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mar 30 Déc - 8:15

Représailles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mar 30 Déc - 17:12

fireman56 a écrit:
Représailles ? Suspect
Gné ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: rep.   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mar 30 Déc - 20:17

merci quand même de m'avoir lus.
je fais des fautes oui c'est sur même mais j'ai tous essayer pour ne plus en faire et je ni suis pas arrivé et alors, tous le monde ont des défauts même toi. moi je les connais.
il y un dictons qui dit "tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mai tu ne vois pas la poutre dans le tien". mai heureusement nous avons des qualités.
ET MERCI Diablo POUR CE PETIT COUR SUR LE BOUTON EDITER

aller au revoir et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mer 31 Déc - 1:04

Tu n'es pas obligé de t'ennerver Mad

Ta démarche étais très honorable, mais en tant que représentant d'une alliance, tu aurais pu essayer de tourner au mieux tes posts. Avant de connaitre une alliance, c'est le premier abord qui compte et tes doubles post et tes fautes font que cela ne donne pas une très bonne image de ton ally.

C'est juste un petit conseil pour toi et ton ally: avant de faire ce genre de démarche, fait ton post au brouillon, et au pire fait le toi corriger par un de tes membres. Au moins cela évitera ce genre de mésentente à l'avenir Wink

Et ton petit message sur les remerciements, je ne sais pas si c'est sincère ou ironique, mais j'accepte quand même car je sais que ça te sera utile et qu'à l'avenir tu penseras à moi en éditant tes messages Razz Very Happy

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation à toi et ton ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mer 31 Déc - 11:14

Rolling Eyes Rolling Eyes

Mad Mad


Il m'avait contacter ingame ...
et il a fallu 5 ou 6 messages pour qu'il comprenne qu'on ne passait que par le fofo pour ce type de demande ... (message genre : c'est ou ton fofo ? , comment on fait ? il faut s'inscrire ? etc ... )
Bref je ne suis pas intervenu juste pour voir si vous alliez être plus patient que moi , car j'ai fini par l'envoyer "boulet" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: rep.   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mer 31 Déc - 14:15

les remerciements sont sincère car comme tu la dis sa me serra utile
et je ne énerve pas.
oui j'ai demandé si il fallait s'inscrire car moi sur le forum que j'avais fait pour mon alliance les invites n'étaient pas obligé de s'inscrire voila et la premières questions je ne te les pas poser car je savais ou aller
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12Mer 31 Déc - 14:21

maitre flamme a écrit:
les remerciements sont sincère car comme tu la dis sa me serra utile
et je ne énerve pas.
oui j'ai demandé si il fallait s'inscrire car moi sur le forum que j'avais fait pour mon alliance les invites n'étaient pas obligé de s'inscrire voila et la premières questions je ne te les pas poser car je savais ou aller

...
page d'alliance ...
Lien vers notre fofo ...
2 cliques avec la souris ...
Bonne continuation

Je clos ce topic qui ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation maître flamme des Moonwalkers   Présentation maître flamme des Moonwalkers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation maître flamme des Moonwalkers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser