The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 demande d'adhésion dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Mer 30 Juil - 8:32

Bonjour,

je suis whise974 positionner en [1:451:10]

j'ai 5612 Points classé 1956 ème/ 4278

je suis motivé et prêt a servir dans vos rang donc j'attends votre réponse très vite merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Mer 30 Juil - 8:56

tu sais lire??

Citation :
Sujet: Conditions actuelles de recrutement Mer 5 Juil - 10:33 Répondre en citant
Recrutement top 100 pour la mère / top 200 pour la wing...
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Mer 30 Juil - 10:00

Salut a toi whise974 et tout d'abord Merci pour l'intérêt que tu porte a l'alliance Cobra.

Comme tu peux le voir et le cite:
Citation :
Recrutement top 100 pour la mère / top 200 pour la wing...

Tu comprendras aisément pourquoi ton classement ne peux pas aller avec notre classement alliance. Mais la porte n'est jamais fermé et le jeu commence tt juste pour toi. Wink

Augmente ton capital et montre nous tes capacités
Citation :
je suis motivé et prêt a servir dans vos rang
.
Ne te fais pas recycler, reviens nous voir de tps en tps pour donner de tes nouvelles. et un jour tu pourras remplir se formulaire:
https://cobra.forumactif.org/bureau-des-candidatures-f2/conditions-actuelles-de-recrutement-t9.htmet Et Alors enfin tu pourras faire comme moi,
Jouer dans une alliance qui me tiens a coeur et pour qui je donne tout.

Amicalement
fireman56
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 6:25

Wargon a écrit:
tu sais lire??
Et toi, sais-tu parler respectueusement ?
La moindre des choses aurait été -à mon sens- par répondre aux salutations.
En outre -et sans vouloir passer pour le donneur de leçon- tu devrais prendre un peu de temps pour apprendre à connaitre les Cobras et tout ce qui va avec, avant de prendre la parole, comme tu le fais, en leur nom, sur la partie publique.

Prend exemple sur Fireman (au pif) qui dit sensiblement la même chose que toi mais d'une manière que je trouve beaucoup plus correcte... n'es-tu pas du même avis ?
La partie publique du forum c'est un peu comme un costume pour quelqu'un, c'est ce qu'on voit en premier. C'est sur cette première impression que les gens se font une idée (en tout cas moi je fais comme ça). Alors se donner un peu de mal je trouve ça... péremptoire.

PS @ whise974 : Bienvenue sur le Fofo des cobras et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 6:28

oui je suis peut etre un peu trop agressif je vais faire attention pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 6:30

Aussi tôt de bonne heure le matin, c'est tout à fait compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 6:35

Citation :
PS @ whise974 : Bienvenue sur le Fofo des cobras et bonne continuation à toi

+10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Platini / Neub

Eric Platini / Neub


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : picardie , compiègne
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 7:21

fireman56 a écrit:
Citation :
PS @ whise974 : Bienvenue sur le Fofo des cobras et bonne continuation à toi

+10 Wink


+100

POSE ta candidature quand tu auras le classement requis
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 9:15

Bonjour Whise974 et bienvenue sur notre Forum.

Pour ma part je suis d'accord que ton classement ne corresponds pas tout à fait à l'alliance (tu viens à peine de sortir de la protection des noobs vu tes points), mais ne désespère pas, si tu continues à évoluer rapidement je suis sur que tu seras pris parmi nous Wink

Ps @ l'ally: Il serait peux être temps de changer les conditions pour une inscription vu qu'il n'y a plus de Wing et que tout le monde de l'ally n'est pas vraiment Top 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Jeu 31 Juil - 9:52

Diablo a écrit:
Ps @ l'ally: Il serait peux être temps de changer les conditions pour une inscription vu qu'il n'y a plus de Wing et que tout le monde de l'ally n'est pas vraiment Top 200 Wink
Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni

raoul volfoni


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 10/05/2007

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Ven 1 Aoû - 6:01

diablo
tu dit sa pour qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12Ven 1 Aoû - 7:21

raoul volfoni a écrit:
diablo
tu dit sa pour qui lol!

Je ne disais pas ça pour toi spécialement vu que moi non plus je ne suis pas encore dans le Top 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre top 5 dans le 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser