The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shana en détresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shana en détresse Empty
MessageSujet: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:29

bonjour,

en faite je voulait vous demander se que vous savier de l'alliance FnX car elle arete pas de nous attaquer enfn pas moi mais tous les menbre de mon alliance et je ne peut pas m'occuper de tous le monde j'ai d'autre truk a faire et en plus il sont tous plus fort que moi

donc je voudrait savoir si vous pourier pas les calmer en les attaquant umpeut tous et en leur envoyant un message en leur disant que c'est de la part de shana
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:34

shana a écrit:
bonjour,

en faite je voulait vous demander se que vous savier de l'alliance FnX car elle arete pas de nous attaquer enfn pas moi mais tous les menbre de mon alliance et je ne peut pas m'occuper de tous le monde j'ai d'autre truk a faire et en plus il sont tous plus fort que moi

donc je voudrait savoir si vous pourier pas les calmer en les attaquant umpeut tous et en leur envoyant un message en leur disant que c'est de la part de shana

Ben techniquement déjà à la base de toute demande il faudrait voir ce qu'on y gagne......et pour le moment je vois aucun avantage pour nous dans ta demande scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:38

dite moi se que vous vouler et je repondrait si possible a votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:46

shana a écrit:
dite moi se que vous vouler et je repondrait si possible a votre demande

Si je résume ta requete, en gros tu demandes :

- attaquer un maximum de FnX en leur signifiant que c'est de la part de shana et son alliance.

Les FnX faisant partie des tops univers, ca risque de couter assez cher dans le cas ou ta demande serait acceptée.....peut etre meme plus que ce que leurs raids actuels vous coutent....donc il faut y réfléchir.

Cependant ta demande comme toute celle soumise ici sera étudiée, et je laisse le soin à qui de droit de te répondre vu que moi je suis en retraite anticipée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:49

ok pas de souci mais dite moi avant de dessider quelque chose conbien sa vas me couter

et il ne fo pas que se soit des raide qui serve a rien il fo que sa leur fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:54

mais si vous refuser je ni verrai pas de souci car de toute fassont je ne vient pas sur votre fofo que pour sa mais avant tous pour mamuser et faire des rancontre qui peuve oui ou non aboutir sur des projet stable et serieux
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 20:57

les FNX ont perdus de leur suprématie et pas mal de membres...
Ils sont des cibles a poutrer par les autres alliances et mis a part quelques pna pour certains joueurs .....y a plus grand chose.

Maintenant pour en revenir a toi et ton alliance, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire. Les joueurs sur le 42 se font de plus en plus rares et si en plus tes amis laissent des choses a quai, il ne faut pas s'étonner.

si c'est pas le cas , le second point reste que nos deux alliances n'ont pas de pna. Même si on apprécie ta présence tu comprendras qu'on ne peut pas venir défendre tout ceux qui passe nous dire bonjour de tps en tps.

Enfin nous n avons pas tant que ça de raideur, et si tu peux offrir quelque chose contre un service je te conseil de t adresser a des mercenaires.

J'en suis le premier désolé mais c'est ma pensée

mais tu peux tjs nous filer les endroits ou ça barde .... une ptite interception peut faire plus mal qu'une attaque des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 21:01

fireman56 a écrit:
l

Enfin nous n avons pas tant que ça de raideur, et si tu peux offrir quelque chose contre un service je te conseil de t adresser a des mercenaires.

J'en suis le premier désolé mais c'est ma pensée

heu juste au passage elle est dans la partie ou notre alliance propose ses services "mercenariats" donc pas la peine de parler de pna entre nos allys ou autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 21:06

oui mais attention il me semble que le mercenariat est regie par des règles bien précises. les mercenaires sont déclarés ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 21:22

fireman56 a écrit:
oui mais attention il me semble que le mercenariat est regie par des règles bien précises. les mercenaires sont déclarés ...... scratch

ben comme pour les tentas de lunes ou autre y a des regles.....suffit juste de prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Jeu 24 Juil - 21:25

bon bas laisser tonber se n'est pas grave je ne suis pas sur votre fofo pour sa mais pour faire des rencontre donc pas de souci je compren tous se que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Ven 25 Juil - 0:46

Désolé mais moi j'comprends rien et ça me gonfle d'essayer de traduire.
Je crois que ma petite nièce de 7 ans écrit en faisant moins de faute... et c'est pas peu dire... No
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 371
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12Sam 2 Aoû - 14:31

Druss 1er a écrit:
Désolé mais moi j'comprends rien et ça me gonfle d'essayer de traduire.
Je crois que ma petite nièce de 7 ans écrit en faisant moins de faute... et c'est pas peu dire... No

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shana en détresse Empty
MessageSujet: Re: shana en détresse   shana en détresse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
shana en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shana!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser