The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les Cobras

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 18:08

Salut salut a demonange et a fireman les 2 pompistes qui preferent pomper que de se faire pomper sur le forum BarBare lol!

Au plaisir les gars j'attends de vous que vous me serviez a boire pour changer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 18:12

vous n'avez pas de femme franchement ca craint pour des hommes musclés mouais
soit le bienvenue et je suis trés content de t'aceuillir
barbare au grand coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 18:15

ba je t'offre le verre de l'amitié à base de venin de cobra et de bave de crapaud tu devrais aimer pour un grand costo comme toi.
à notre amitiée et tous nos amis Coucou les Cobras 77389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 18:49

C'est avec plaisir que je prends ce verre

gloup gloup, 2 gorgées c'etait bon j'en redemande !!!!!!! Coucou les Cobras 759159

Pas mal les smilies ici respect les admins Coucou les Cobras 872776 Coucou les Cobras 580850

Bon je vous annonce que demonange va integrer la team BarBare Coucou les Cobras 200201

Coucou les Cobras 660934 Coucou les Cobras 742881 Coucou les Cobras 402259 Coucou les Cobras 327177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 18:51

Et ce cher fireman il est ou

Me dit pas qu'il study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 19:05

bien essayé +10
c'est le venin de cobra qui te fait dire des bétises reconnait qu'il est fort pour toi grand guerrier à deux cerveaux et un muscle ba c'est kool que tu sois la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 19:11

Nous, BarBare, sommes habitués a boire des tonnes de choses inbuvables pour de simples humains !!!!!!

Le jus de cobra est une boisson de qualité, je le reconnais, mais comparée a notre dernier cru d'hydromel il n'y a pas photos Coucou les Cobras 77389

Allez MONACO ce soir !!!!!!!!

Je vois qu'il y a des footeux sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 19:20

oui il y a du ballon dans l'alli, moi je dis allez ogc nice

NISSA NISSA!!!!!!Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 681416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 19:28

demonange a écrit:
oui il y a du ballon dans l'alli, moi je dis allez ogc nice

NISSA NISSA!!!!!!Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 477203 Coucou les Cobras 681416

Je te parlais de foot, pas de baby foot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 19:57

monaco va perdre ce soir laisse tomber va jouer au baby je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 20:07

ho purée !!!!! un barbare chez les cobra ...........il va tomber de la merde demain

lol! lol! lol!

bienvenue a toi El Nino d"solé d arriver si tard mais je fête les 6 ans de mon fils ce soir cheers cheers

tu as vus le dep ce cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 20:24

Oui j'ai bien vu qu'il etait passé mais je l'ai raté !!!

J'etais coincé aux cabinets si tu vois ce que je veux dire pale
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 20:30

Coucou les Cobras 449150 Coucou les Cobras 814836 Coucou les Cobras 368496 Coucou les Cobras 230468 Coucou les Cobras 535451 Coucou les Cobras 74619

bon anniv à ton fiston Fire!!!


Coucou les Cobras Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 20:37

Coucou les Cobras Sanstitre2ml516eme Coucou les Cobras 82814


Dernière édition par El Nino le Sam 8 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 20:38

merci Atilla mais qd il prend 1 an j ai l impression d 'en prendre 10 Coucou les Cobras 700123
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 20:40

Allez lorient ........... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 21:14

fireman56 a écrit:
merci Atilla mais qd il prend 1 an j ai l impression d 'en prendre 10 Coucou les Cobras 700123

je sais ce que c'est, mon fils en a 18, et ma fille 17......bientôt la maison de vieux.....pourvu qu'il y ait la wifi.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Sam 8 Mar - 21:17

ha ouais qd mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Dim 9 Mar - 21:52

Salut à vous les Cobras...

Je venais vous faire un petit coucou d'un vieux Barbare qui a aussi des grands enfants...15 ans....

Je prendrais bien un verre d'eau bien glacé pour arroser la victoire lyonnaise de ce soir....et oui, je suis né au pays de la Rosette mais je vis au pays du pastis !!!!

Bonne soirée à vous tous....et surtout El Nino ne rentre pas trop tard à la maison....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Dim 9 Mar - 22:49

hé Papi faut pas parler de lyon ici si tu désire boire un verre d'eau car t'es dans le pays des chtimi !!!!!!

en tout cas je ss tres surpris que tu ait reussi a t'inscrire sur le forum c'est incroyable Coucou les Cobras 427249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Lun 10 Mar - 5:59

je progresse de jour en jour en.....informatique !!!!

Le serveur se fait attendre....je repasserais plus tard...il est l'heure d'aller au boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Lun 10 Mar - 7:15

Lyon ??? c'est quoi ça ???, c'est pas la bestiole qui vit dans les Zoos ??? lol!

Coucou les Cobras 449150 Coucou les Cobras 449150 Coucou les Cobras 449150 Coucou les Cobras 449150 Coucou les Cobras 449150 Coucou les Cobras 814836 Coucou les Cobras 814836 Coucou les Cobras 814836 Coucou les Cobras 814836 Coucou les Cobras 814836 Coucou les Cobras 814836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Lun 10 Mar - 20:43

et oui c'est ça....le roi de la jungle !!! lol!

Qu'est ce qu'on boit à LENS ? une bonne blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Lun 10 Mar - 22:28

oui une bonne blonde, parfois une brune, mais d'abbaye ou de "garde", très souvent une Belge... Coucou les Cobras 77389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12Mar 11 Mar - 6:10

C'est loin la Belgique ? Moi qui suis au bord de la méditerrannéen...à siroter un petit pastis les pieds dans l'eau en écoutant les chants des cigales....(pas encore les cigales ne sont pas sorties)

Je veux bien essayer une belle brune !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Cobras Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Cobras   Coucou les Cobras Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Cobras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT DEJ POUR LES COBRAS ET LES INVITES
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser