The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature MaTou [Refusée]

Aller en bas 
+6
Druss 1er
Ange Noir
Eric Platini / Neub
Atilla
fireman56
Skar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 13:11

Bonjour les Cobras..sa fait longtemps que j'ai flashé sur votre alliance mais je n'ai jamais osé postulé...désolé pas de RP je suis un illétré profond. Embarassed

Ingame:

Nom:MaTou

Classements:
-Point:180eme

-Recherche:112eme

-Flotte:560eme

Mineurs(une idée des mines...) / Raideurs (une idée de quoi tu capable de RC):Mineur pur..je suis a metal 32 cristal 28 et deut 24_25 sur chaque colos sauf une je pense ou je suis a 32/27...

As tu une lune? Peux tu me dire les différentes fonctions d'une lune?J'en ai meme 2 Smile mais elles ne me servent pas beaucoup encore..elles servent a phalanger tout d'abord et ensuite a planquer sa flotte car une lune est imphalangeable..

As tu graviton? Peux tu me dire les diffèrentes fonstions des ELDM ?Non je n'ai pas graviton..Les EDLM sont les seuls vaisseaux capables de detruire les lunes et sont tres efficaces dans les cassages de defence..

Combien d'heure passe tu sur ogame par jour?Dans les 1h par jours..


Expèrience:

Depuis combien de temps es-tu présent sur cette univers?Je me suis inscrit 3 mois apres louverture de cet univers...

Quand 15 000 Dest t'attaquent tu fais quoi?bah dans mon cas vu que je n'ai pas de flotte soit j'utilise mes ressources soit je les rapatrient sur mes colos

Tu est plus "bunker" ou rien "laisser à quai"?plutot entre les 2...je laisse pas grand chose a quai avec peu de def pour le proteiger..sauf quand vanber s'est goinfré chez moi hier^^ j'avais 4M de cricri +3M de deut sur ma lune..mais bon j'ai retenu la lecon^^

Si tu possède une flotte que fais tu avant de te déconnecter?je l'envoi sur un CDR invisible a partir de ma lune

Qu'elle autre univers as-tu cotoyé? serais tu prêt à lacher tous tes comptes pour te consacrer entièrement à celui-ci?J'ai cotoyé l'univer 2 ou j'était top100 pts et top50 flotte il y a longtemps de cela deja..je me suis fait recyclé et j'ai donc comencer l'aventure dans cet uni en tant que mineur avec 3 mois de retard..

Ecris-tu ou as-tu déja écrit des RP?Non je n'en n'ai jamais écrit..


Alliance:

Qu'elle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'as tu quitté?J'etait dans le W.E.A qui s'est dissoute il y a peu de temps..

Que pense tu apporter à notre alliance?De la bonne humeur et mon deut^^

As tu déja eu des relations avec des membres Cobra?Hier ac vanber^^ il est passé prendre un café sur ma lune Sad sinon si je me rapel bien il me semble que non Crying or Very sad

Qu'as tu entendu à notre sujet pour venir postulez ches nous? qu'est qui t'attire le plus?Bah vous avez l'air d'etre une alliance soudé et "tenace"..en effet sa fait tres longtemps que vous etes dans le top3 alliance et vous n'etes pas pres dans sortir...En plus il semble que la bonne humeur est au rendez vous chez vous..

Si une alliance plus forte que nous te propose de les rejoindre comment réagirais tu?Si je suis a mon aise ici pourquoi changer...

Combien d'heure pourrais tu passer sur le fofo Cobra?Bah sa depend..vu qu'il a l'air assez actif je pourais y passer pas mal de temps..mais exactement le nombre d'heure je n'en sait rien..

Qu'elle serait ton taux pour le commerce?bonne question...en se moment le deut se fait rare et donc chere^^
en ce moment je fait 1D=1.5C=2M


IRL:

Nom et Age:je m'appel Adrien et j'ai 18 ans

Tes loisirs:Je fait pas mal de sport : Judo en club et foot avec les collegues..

Tes qualités:Je suis tres a l'écoute des gens, respectueux,poli..

Tes défauts:En revanche lorsequ'on me respecte pas ou qu'on me prend le chou j'ai tendance a m'enerver facilement Twisted Evil

Raconte nous une petite blague:Elle est mignone...pourquoi les grenouilles ont elles le cul dans l'eau?


Test:

Si tu est accepté tu passerais un test de deux semaines en Wing, si tes points le permettent tu rejoindras naturellement ensuite la mère, es tu d'accord sur ce principe?Tout a fait d'accord

Qu'elle distinction fait tu au sein d'une même alliance entre la mère et la Wing? Serais tu prêt à rester en wing?La mere est constitué des élites tandi que la wing des éleves..une passerelle est possible entre les 2 groupes ce qui entretient l'espoir des wingueux...cependant les deux groupes forment l'alliance et ont tout les 2 leur mot a dire..Si mon niveau ne me permet pas de rentrer en mere je resterai dans la wing.

Si jamais vous avez d'autres questions n'hesitez pas les enfants Very Happy

Bon jeu a vous tous(sauf a Vanber^^non je rigole j'ai fait le noob et j'ai été punis^^t'a bien joué!)
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 13:15

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 13:18

salut bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 52
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 13:36

Bonne chance et bienvenue sur le fofo

reponse : Pour avoir la " raie nette "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 13:46

merci a vous
Bien joué fireman:)
Dsl je n'avais que sa en tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 14:04

de toute façon Fireman à la tête dans le cul alors.......c'était pas difficile de trouver pour lui!!! lol! lol! lol!


bienvenue chez les Cobras

24 niveau deut, ,c'est un peu juste pour un minier, d'autant que nos raideurs en consomment pas mal, mais bon ça ne demande qu'à progresser tout ça!!

bonne chance, et armes toi de patience, nous allons étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 14:08

oui je sais mais vu que maintenant j'ai finit metal32/cristal28 je vais essayer de monter mon deut niveau 27..
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 14:11

ah ben voilà une bonne idée!!
32..28..27 c'est pas mal;
Revenir en haut Aller en bas
Eric Platini / Neub

Eric Platini / Neub


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : picardie , compiègne
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 16:01

pas mal du tout les mines
en tout cas bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 16:44

Bienvenue sur le fofo des Cobras et bonne chance pour ta candidature.
Jolie mines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 16:57

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 18:58

Druss 1er a écrit:
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature Wink

+ moi
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 19:01

duro a écrit:
Druss 1er a écrit:
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature Wink

+ moi
+ encore moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 19:51

+ + encore moi...a merde
Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dracor

dracor


Nombre de messages : 371
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Dim 24 Fév - 19:53

Victoria a écrit:
duro a écrit:
Druss 1er a écrit:
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature Wink

+ moi
+ encore moi Wink

et moi de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Lun 25 Fév - 12:38

tu dis t'étre inscrit 3mois après l'ouverture de cet univers, et tu es 180éme pts....ne trouves tu pas ce classement "limite" compte tenu de ton "ancienneté"???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Lun 25 Fév - 12:48

bah eyant 3 mois de retard sur vous pour la plupart et figurant dans le top200 je trouve ça pas mal...mais mon objectif c'est le top100 bien sur et je m'y raproche de jours en jours..dsl atilla si je n'ai pas repondu a ta question mais j'avou ne pas l'avoir trop compris..
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Lun 25 Fév - 14:10

tout simplement parce que je me suis inscrit encore plus tard que toi, et je suis parvenu au 63éme rang avant de me faire rc par goodeath, tout en ayant il me semble à peu près ton profil.

mais rassures toi, cette question n'a rien de suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Lun 25 Fév - 14:25

tu es à l'origine de ce compte, pourquoi avoir changé de pseudo??

ah au fait 170éme!!!, ça progresse!!! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Lun 25 Fév - 14:32

oui oui je suis a l'origine de ce compte, mais je change souvent de pseudo..quand il en vient un que j'aime bien je le met^^oui oui sa progresse j'ai gagné 10 places dans la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Mer 27 Fév - 16:08

ta candidature est soumise au vote des membres de l'Alliance ...patience....patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Mer 27 Fév - 16:09

ok ok je patiente^^ study
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Jeu 28 Fév - 8:43

Citation :
Tu est plus "bunker" ou rien "laisser à quai"?plutot entre les 2...je laisse pas grand chose a quai avec peu de def pour le proteiger..sauf quand vanber s'est goinfré chez moi hier^^ j'avais 4M de cricri +3M de deut sur ma lune..mais bon j'ai retenu la lecon^^

Si tu possède une flotte que fais tu avant de te déconnecter?je l'envoi sur un CDR invisible a partir de ma lune

Citation :

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.325.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.500 unités de métal et 4.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 3.099.731/3.081.731
Défenseur avec/sans recyclage: -19.448.731/-19.466.731

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu n'a pas retenu la lecon apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Jeu 28 Fév - 11:02

ouer je viens de voir sa, mais bon en ce moment je suis en vacance donc je ne suis pas tres actif sur ogame...vu que j'ai de groces mines mes ressources s'accumulent mais tkt je vais les depenser des mtn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12Jeu 28 Fév - 11:07

il semble que contrairement à tes affirmations tu ne sois pas très vigilant, ce n'est pourtant pas très compliqué de mettre ses ressources à l'abri .

d'autant que Vanber t'a raidé récemment, ça ne t'a pas servi de leçon..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaTou   [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTou [Refusée]   Candidature MaTou   [Refusée] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaTou [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de elgui [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser