The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour des Elites

Aller en bas 
+3
vanber
fireman56
Porto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 18:44

bonjour a vous noble Cobra, je suis Santoun membre de l'alliance Elite, je viens sur votre forum comme voisin Very Happy .
J'ai vue la lumière allumer et je me suis dis que peut être, certain de vos membres auraient pitiés d'un pauvre joueur mort de soif.
J'ai vue que sur votre forum on parlait beaucoup de foot donc je vais essayé de placé 2 ou 3 allez Nice tongue .

Sinon pour être plus sérieux, je suis aussi venus vous parlez de mon alliance qui vend ses services ou ses ressources ou les 2 à la fois.
Donc si vous avez bessoin d'un truc, n''hésiter pas a nous contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 18:50

J'ai besoin de deut qu'il me contact IG Porto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 18:54

sa dépend combien tu en veux lol!, j'en é pas beaucoup, du moins pas autant que Druss 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 18:59

nissa nissa bella
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 19:07

un frère dans ses lieu cheers , je suis l'homme le joueur le plus heureux.
Dans le monde il y a deux sortes de gens: Les niçois et ceux qui rêve de l'être ! Razz
Sinon ou est ton quartier a Nice, dans notre alliance nous sommes 4 de cimiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 19:20

salut a toi
loin de moi de dire du mal de qui que ce soit mais il me semble que le joueur qui est sur ton avatar est : Cyril Rool ?

Et je deteste ce joueur ... si on peut l' appeler comme cela , mechant et pas fair play ....mauvais quoi ..

Voila sinon bienvenue
special dedicace a Baky qui vient de Lorient ....et pancho par la mm occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 19:29

fireman56 a écrit:

Voila sinon bienvenue
special dedicace a Baky qui vient de Lorient ....et pancho par la mm occasion

Merci, baky marche bien cette année, sinon on a perdu Pancho qui est partis a hambourg je crois Sad et sinon spécial dédicasse a notre Vahirua qui nous manque énormément

Pour en revenir a Rool, je le vois pas comme un joueur méchant ni comme un joueur peux fair play, ce joueur est un joueur un peu vif et nerveux qui démarre au quart de tour, je pense qu'actuellement se joueur est victime d'une très mauvaise réputation, pourtant quand je regarde les autres championnats, angleterre, écosse et italie, je vois beaucoup de petit rool Wink dans chaque équipe cependant tu as le droit de pas l'aimer et je le comprend, cependant moi je l'aime bien et les niçois aussi car il va au contacte et qu'il met de la rage dans chaque duel, moi je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 19:37

c clair y en a tjs un ds chaque equipe .....celui qui sort du lot c qd mm le marseillais a la frappe de mule ....

En plus en parlant de reputation , j ai appris y a quelque jours que les supporteurs nicois etaient les plus attendus dans tt les stades de france .

En gros , vous etes les plus virulents ...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 19:39

nissarte m'en bati:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 19:40

Oui en passe pour les supporter les plus chaud de France,d'ailleur avant je dois dire qu'on était très con et très provoquateur, cependant je trouve que nous nous sommes bien calmé mes que comme Rool notre réputation a du mal a partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 20:04

fireman56 a écrit:
salut a toi
loin de moi de dire du mal de qui que ce soit mais il me semble que le joueur qui est sur ton avatar est : Cyril Rool ?

Et je deteste ce joueur ... si on peut l' appeler comme cela , mechant et pas fair play ....mauvais quoi ..

Voila sinon bienvenue
special dedicace a Baky qui vient de Lorient ....et pancho par la mm occasion

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rool est victime de sa réputation sulfureuse ...
il prend un carton la ou d'autre n'aurait rien ...
Bref il s'engage ...
Je comprends pas pourquoi il est jamais aller en Angleterre il serai un dieu la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 20:13

Salut Mossieur...

Désolée, j'vais pas rentrer dans la discussion, parce que le foot français j'y connais qued...

Mais bienviendu quand même
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 20:14

Skar a écrit:
Salut Mossieur...

Désolée, j'vais pas rentrer dans la discussion, parce que le foot français j'y connais qued...

Mais bienviendu quand même

lol! lol!

Une ally de bourrin ... on t'avais prevenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 20:15

vanber a écrit:
lol! lol!

Une ally de bourrin ... on t'avais prevenue ...

En même temps, chuis plus une bourrine qu'un bourrin... Même si mon homme croit sortir avec un homme des fois...

A croire que chuis une vraie geekette assortie d'un garcon manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 21:03

vanber a écrit:

Je comprends pas pourquoi il est jamais aller en Angleterre il serai un dieu la bas ...
Il est traité comme un dieu chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 21:37

NISSA !!!!!! NISSA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 21:41

Bonjour des Elites NissanBonjour des Elites Nissan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 21:55

+100:lol!:
tu es trop forte elle est pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Ven 25 Jan - 22:14

demonange a écrit:
+100:lol!:
tu es trop forte elle est pas mal celle la
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Sam 26 Jan - 17:34

Skar a écrit:
Bonjour des Elites NissanBonjour des Elites Nissan


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Sam 26 Jan - 18:13

sa le fait moins bien dans ce sens porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat51

nat51


Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : Heiltz-le-Maurupt (51)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Lun 28 Jan - 9:48

Ben moi Nice est un des Clubs que j'aime le moins avec Marseille. Evil or Very Mad

Comme pars hassard ton avatar est Rool en train d'assassiner un Monégasque Evil or Very Mad Evil or Very Mad


VIVE MONACO ! ! ! ! ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni

raoul volfoni


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Lun 28 Jan - 11:43

demonange a écrit:
nissarte m'en bati:lol!:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Lun 28 Jan - 15:34

Avant il y avait dans votre wing un de vos joueur avec qui j'avais sympathisé et il était lui aussi de Nice, mais il a arrêté, avant il était en 5:177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12Lun 28 Jan - 16:10

oui c'est vrai , tous les niçois sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Elites Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Elites   Bonjour des Elites Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser