The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature : Bapt008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bapt008




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12Lun 4 Juin - 17:29

Bonjour à tous !!!

Je suis Bapt008, je viens d'une alliance d'amis qui est devenue inactive


Ingame

Nom : Bapt008

Classement :
- Nombre de points : 142k --> 1509éme

- Recherche :
- Nombre de points : 11k

- Flotte : (secret) Exclamation Exclamation Exclamation

En ce moment je suis plus mineur que raideur, afin de progresser au mieux

Aucune Lune

Pas graviton

Fréquence de connexion : presque tout le temps et oui ! mis a part la nuit bien sûr

Ma tactique :
Après mettre consolider une défense potable, c'est de préparer au mieux mes mines ainsi que mes technolgies afin de pouvoir mettre au point une flotte.
Et oui il y a longtemps lorsqu'il y avait que 5 univers j'étais top 100 et je n'étais que mineur, c'est pour dire que je tiens à coeur a me forger une défense et des batiments solides avant de me lancer dans de grands combats !


Alliance :

Je sors d'une alliance inactive faite d'amis proches qui ont perdu le goût du jeu.

Mes souhaits pour l'alliance serait qu'elle soit le plus active possible, et qu'elle puisse se démarquer parmis les autres !

Si une alliance plus forte que nous te propose de les rejoindre comment réagirais tu ? c'est comme la question, "si notre concurrent vous proposait un meilleur salaire que feriez-vous ?". Sérieusement je ne sais pas, il faut voir si j'ai de bons liens ! En tout cas ce n'est pas une guerre qui va me faire fuir ! c'est l'inactiviter qui me fera fuir cette alliance, (enfin j'espere que vous etes tous actifs Smile !!

Combien d'heure pourrais tu passer sur le fofo Cobra ? Autant d'heures que sur le jeu.
Qu'elle serait ton taux pour le commerce?



IRL :

Nom et Age : Baptiste 20 ans

Tes loisirs : Ogame, motocross, mécanique etc ...

Tes qualités : Dynamique, persévérant

Tes défauts : Perfectionniste

Racontes nous une petite blague : j'ai que des blagues salasses, et je ne sais pas si ça passerai .. Mad


Test :


Si tu est accepté tu passerais un test de deux semaines en Wing, si tes points le permettent tu rejoindras naturellement ensuite la mère, es tu d'accord sur ce principe ? Oui, c'est normal, vous avez totalement le droit, et c'est ce que je ferai !

Qu'elle distinction fait tu au sein d'une même alliance entre la mère et la Wing ? Serais tu prêt à rester en wing ?
Wing = "débutant", et non je ne serai pas prêt à rester dans la wing, je suis là pour évoluer comme tout le monde



Voilà pour ma candidature, comme vous l'aurez vu je suis assez déterminer et droit dans ce que je fais, j'éspère que je vais pas déplaire ainsi ! Razz
Et comme vous l'aurez vu c'est un copier/coller du candidature précédente, et comme je n'ai pas vu de copyright Laughing (voilà pour la blague)
Revenir en haut Aller en bas
bapt008




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12Lun 4 Juin - 17:35

et j'espere que le top 200 pour la wing c'était avant la fusion Sad Sad Sad
pcq sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12Lun 4 Juin - 18:06

Salut bapt008

Bienvenue à toi ici et merci d'avoir choisis notre alliance Wink .
Malheureusement nous ne sommes plus que 2 actifs sur la section ogame.
Et je viens même de m’apercevoir que j'ai les commandes ig Embarassed c'est pour te dire comment on est au taquet en ce moment ^^ .
Désolé de t'avoir fait perdre du temps a remplir le formulaire de candidature et bonne chance a toi pour trouver je suis sur une alliance qui saura t'intégrer et t'aider.

cordialement
starfire
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12Lun 4 Juin - 18:52

La wing c'était du temps du début d'uni... un temps que les moins de 21 ans ne peuvent pas connaitre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bapt008




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12Lun 4 Juin - 19:49

et vous connaissez une alliance active ?

ou

vous voulez pas en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12Lun 4 Juin - 20:02

bapt008 a écrit:
et vous connaissez une alliance active ?
ou
vous voulez pas en faire une ?

oh les bonnes questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bapt008 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bapt008   Candidature : Bapt008 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bapt008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser