The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Jeu 12 Fév - 8:18

Tournoi de Pré saison



Saison 2 des Cobras (Saison 8 du Jeu)

Championnat à 4

0 Victoire - 1 Nul - 2 Défaites
Bp : 01 - Bc : 05



1ere Journée
Lille OSC 0 vs 0 Mobert FC
AC Cobra 0 vs 3 MBU



2e Journée
MBU 4 vs 1 Lille OSC
Mobert FC 0 vs 0 AC Cobra


3e Journée
Mobert FC 2 vs 5 MBU
AC Cobra 1 vs 2 Lille OSC
Buteur : S.Marveaux


A l'issu de ce tournoi l'AC Cobra termine 4e.

L'effectif n'étant pas au complet se tournoi a surtout servi de repere quand a la préparation des futures rencontres



Dernière édition par Milou le Lun 23 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Ven 27 Fév - 12:50

Ligue Nationale
en match aller Uniquement


00 Victoire - 00 Nul - 01 Défaite
Bp : 00 - Bc : 03


1ere journée
Nice 3 vs 0 AC Cobra


2e journée
AC Cobra vs Cavigal
Buteur :

3e journée
MU vs AC Cobra
Buteur :

4e journée
AC Cobra vs Lille OSC
Buteur :

5e Journée
Montpellier hsc vs AC Cobra
Buteur :

6e journée
AC Cobra vs MBU
Buteur :

7e journée
Mobert FC vs AC Cobra
Buteur :

8e journée
AC Cobra vs Nimes Olympique
Buteur :

9e journée
FFT of Luxembourg vs AC Cobra
Buteur :




Dernière édition par Milou le Lun 2 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Ven 27 Fév - 12:55

En léger décalage avec l'Equipe Première, la Ligue Nationale U19 (match simple) va débuter dès ce samedi 28 février 2009.

Au grand désarroi de son mythique entraîneur D. Casanova (Tsub) qui ne pourra donc pas compter sur un effectif complet pour ce premier match de la compétition.

Pour se premier déplacement, l'objectif principal sera donc de "limiter" la casse afin de ne pas saborder la saison dès ce premier déplacement. En effet, ce championnat se déroulant en match simple signifie qu’il ne faudra louper aucun match si l’équipe veut bien paraître à un échelon National.

Nous comptons sur l’énergie et la fougue de la jeunesse Cobra pour combler le manque d’expérience face aux équipes les plus redoutables qu’ils vont rencontrer.

Bonne saison à Vous les jeunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 812
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Ven 27 Fév - 13:23

Merci ! On va faire de notre mieux ! Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) 327177
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 13:18

1ere journée de Ligue Nationale : Nice 3 - AC Cobra 0

Une défaite lourde dans ce premier match de Ligue Nationale.

Il est vrai que l'effectif n'était pas au complet puisque la priorité était de maintenir l'Equipe A en Division C. Les jeunes sont donc venus aider dans ce match de barrage capital.

Une défaite qui était donc logique au vu de l'equipe aligné avec pas moins de 4 joueurs bots alignés.

Bien que défait toute l'équipe c'est retrouvé au Club House pour féter le maintien de l'equipe Première et préparer les prochains matchs des jeunes.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 812
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 17:41

Milou a écrit:

Bien que défait toute l'équipe c'est retrouvé au Club House pour féter le maintien de l'equipe Première et préparer les prochains matchs des jeunes.

Certains d'ailleurs sont encore bloqués au Club House drunken (hein Yoop !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 21:52

phil a écrit:
Milou a écrit:

Bien que défait toute l'équipe c'est retrouvé au Club House pour féter le maintien de l'equipe Première et préparer les prochains matchs des jeunes.
Certains d'ailleurs sont encore bloqués au Club House drunken (hein Yoop !)
Je planche déjà sur le prochain match! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 21:58

Yoop a écrit:
phil a écrit:
Milou a écrit:

Bien que défait toute l'équipe c'est retrouvé au Club House pour féter le maintien de l'equipe Première et préparer les prochains matchs des jeunes.
Certains d'ailleurs sont encore bloqués au Club House drunken (hein Yoop !)
Je planche déjà sur le prochain match! Razz Razz

Vu ton etat c'est sur tu fais deja la planche lol!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 17:16

bonjour a tous, je suis roro (je suis a fdd pour ceux qui me connaissent)

je viens de m'inscrire et je voudrais bien intégrer l'equipe des jeunes du AC Cobra.

mon joueur se nomme yves N'Diaye, il est attaquant gauche.

merci d'avance

roro

ps: Es-ce possible de changer le nom du joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 18:30

Alors, on n'a plus d'équipe de jeunes, mais on peut comme pour notre derniere recrue, te mettre dans l'équipe A et te former du mieux possible. Par contre nous ne pourrons sans doute pas t'offrir beaucoup de temps de jeu en matchs officiels et il faudra donc que tu joues en majorité les matchs amicaux. Il faut que tu réfléchisses à cela et vois si tu penses pouvoir accepter cela. De même pour le moment nous ne pourrons pas t'offrir un gros salaire.

Apres, si tu veux changer le nom de ton joueur, si tu viens de créer ton joueur, reboot le, et choisis un nom que tu aimeras mieux dans le listing des noms libres. Mais tu ne peux pas mettre un nom par toi meme.

Par contre AG ca tombe bien il n'y en a pas dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 18:40

Tsubasa a écrit:
Alors, on n'a plus d'équipe de jeunes, mais on peut comme pour notre derniere recrue, te mettre dans l'équipe A et te former du mieux possible. Par contre nous ne pourrons sans doute pas t'offrir beaucoup de temps de jeu en matchs officiels et il faudra donc que tu joues en majorité les matchs amicaux. Il faut que tu réfléchisses à cela et vois si tu penses pouvoir accepter cela. De même pour le moment nous ne pourrons pas t'offrir un gros salaire.

Apres, si tu veux changer le nom de ton joueur, si tu viens de créer ton joueur, reboot le, et choisis un nom que tu aimeras mieux dans le listing des noms libres. Mais tu ne peux pas mettre un nom par toi meme.

Par contre AG ca tombe bien il n'y en a pas dans l'équipe.



okk je suis d'accord mais je suis déja dans une equipe dirigé par un ordi, ce n'est pas un problème?


roro
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 18:58

normalement non vu que tu peux la quitter des que tu en as envie.

La je peux pas te proposer de contrat de suite car on est en plein match (et j'ai donc pas acces aux contrats) mais je verrais ca ce soir Wink

Par contre perso il ne me semble pas te connaitre sur FDD, c'était quoi le nom de ton équipe, ca m'aidera peut etre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 19:01

okk merci Smile


CH Shamvigny CFA (j'ai repris celle de willy US Gravigny)


peut tu me dire comment faut-il faire pour rebooter le joueur?

merci bcp


roro
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 21:06

Pour reboot tu dois cliquer sur le petit bonhomme gris facon msn sur la droite de l'écran en haut (à coté de la petite maison bleue), ca va t'amener sur une page, ou sur la droite tu verras dans les choix "réinitialiser le compte", tu fais cela et tu recrées donc ton joueur. Mais tu ne peux le faire que si tu es sans contrat donc je t'envoie pas le tien tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 21:20

voila tu peux me l'envoyer stp


roro
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 21:57

heu....mais tu changes pas de nom alors ?

Parceque moi je te vois tjrs sous le nom de Yves N'Diaye et je pensais que tu voulais changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 21:57

non mais c'est bon je le garde ce n'est pas grave.


roro
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 22:00

Oki contrat envoyé.

Je vois pour te donner les accès à la partie FS du forum dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 22:01

J'oubliais : regles ton entrainement sur dribble, c'est ce qu'on travaille en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Nov - 22:02

okk merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Lun 23 Nov - 17:27

roro a écrit:
okk merci bcp!

Normalement tu as acces à la partie privée FS maintenant. ET des mercredi on te voit sur le terrain pour un match amical Wink

Hésites pas à poster des questions dans la partie privée (les potos te répondront, moi j'ai un peu moins de temps en ce moment), et à bien lire les post it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12Lun 23 Nov - 17:41

oui effectivement il y a beaucoup plus de sujets.

en tout cas merci pour tout! Very Happy


roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)   Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des Jeunes (Résultats, Interviews...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser