The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe Première (Résultats, Interviews...)

Aller en bas 
+5
Victoria
Bigben
Yoop
Tsubasa
Fredhino
9 participants
AuteurMessage
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Mer 10 Déc - 15:13

La 1ère saison des Cobras (Saison 7 du Jeu)



RECOMPENSES

Titre de Champion de Division D-5

Meilleur Buteur : Floris Schwarz - 12 réalisations
Meilleur Passeur : Eusebe Sachy - 6 passes
Meilleur Joueur : Damien Casanova



LE CHAMPIONNAT

12 Victoires - 2 Nuls - 0 Défaites
Bp : 33 - Bc : 06



1ere Journée
AJ Le Havre 0 vs 2 AC Cobra
Buteurs : D. Casanova, M. Charon

2e Journée
AC Cobra 3 vs 0 Saint-Etienne
Buteurs : D. Casanova , F Schwarz, M. Charon

3e Journée
CS Marseille 1 vs 1 AC Cobra
Buteur : F.Schwarz

4e Journée
AC Cobra 1 vs 0 AS Strasbourg
Buteur :A.Magassa

5e Journée
LE Tours 0 vs 0 AC Cobra

6e Journée
GFCO Metz 2 vs 4 AC Cobra
Buteurs : E. Sachy, F.Schwarz, M.Charon (2)

7e Journée
AC Cobra 3 vs 0 L Niort
Buteurs : D.Casanova, F.Schwarz (2)

8e Journée
AC Cobra 1 vs 0 AJ Le Havre
Buteur : M.Charon

9e Journée
Saint Etienne 1 vs 3 AC Cobra
Buteurs : D.Casanova, F.Schwarz (2)

10e Journée
AC Cobra 2 vs 0 CS Marseille
Buteurs : P. Bordes, F.Schwarz

11e Journée
AS Strasbourg 1 vs 2 AC Cobra
Buteurs: S.Thomas, M.Charon

12e Journée
AC Cobra 2 vs 1 LE Tours
Buteur : D. Casanova (2)

13e Journée
AC Cobra 5 vs 0 GFCO Metz
Buteurs : D. Casanova (2), F.Schwarz (2), M.Charon

14e Journée
L Niort 0 vs 4 AC Cobra
Buteurs : P.Bordes, D.Casanova, F.Schwarz (2)


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LA COUPE


Tour 1
AC Cobra 3 vs 0 AJ Sedan
Buteurs : P.Bordes, D.Casanova, F.Schwarz (2)

Tour2
AC Cobra 0 vs 2 IBFCB



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LES AMICAUX


0 Victoire - 1 Nul - 7 Défaites
Bp : 06 - Bc : 23



AC Cobra 1 vs 3 FC Lille

AC Cobra 0 vs 1 FC Lille

AC Cobra 1 vs 1 ES Troyes AC

AC Cobra 3 vs 7 Royal Academy Foot

Lille OSC 3 vs 0 AC Cobra

AC Cobra 1 vs 2 Royal Academy Foot

AC Cobra 0 vs 2 ES Troyes AC

AC Cobra 0 vs 3 Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain 1 vs 0 AC Cobra


Dernière édition par Milou le Ven 27 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Jeu 11 Déc - 15:05

Saison 2 des Cobras (Saison 8 du Jeu)





LE CHAMPIONNAT

3 Victoire - 2 Nuls - 9 Défaites
Bp : 26 - Bc : 54 - d: -28



1ere Journée
ES Troyes AC 8 vs 0 AC Cobra


2e Journée
AC Cobra 0 vs 5 Croix de Savoie 74


3e Journée
MF United 2 vs 1 AC Cobra
Buteur : D.Casanova

4e Journée
AC Cobra 0 vs 4 BRG

5e Journée
IBFCB 3 vs 3 AC Cobra
Buteur : D.Casanova (2) - D. Van Eetvelde

6e Journée
AC Cobra 0 vs 7 Les Petits Merlus

7e Journée
microteam 2 vs 1 AC Cobra
Buteur : D. Casanova

8e Journée
AC Cobra 1 vs 11 ES Troyes AC
Buteur : F. Schwarz

9e Journée
CS Sedan 0 vs 5 AC Cobra
Buteur : D.Casanova (3), E.Sachy, F.Schwarz

10e Journée
AC Cobra 9 vs 1 MF United
Buteur : F.Schwarz (5), M.Charon (2), G.Deulofeu, D.Casanova

11e Journée
BRG 3 vs 0 AC Cobra

12e Journée
AC Cobra 4 vs 1 IBFCB
Buteur : D.Van Eetvelde (2), G.Deulofeu, F.Schwarz

13e Journée
Les Petits Merlus 6 vs 1 AC Cobra
Buteur : F.Schwarz

14e Journée
AC Cobra 1 vs 1 micro team
Buteur : D. Van Eetvelde


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LA COUPE


Tour 1
Toulouse FC (D-7) 1 vs 4 AC Cobra (C-4)
Buteur : D.Casanova (2), A.Theze (2)

Tour 2
Addict (B-2) 14 vs 0 AC Cobra (C-4)



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LES AMICAUX


6 Victoires - 1 Nul - 5 Défaites
Bp : 10 - Bc : 32


Paris St Germain (B-1) 0 vs 1 AC Cobra (C-4)

Paris St Germain (B-1) 3 vs 0 AC Cobra (C-4)

Girondins (A) 6 vs 1 AC Cobra (C-4)

Girondins (A) 10 vs 0 AC Cobra (C-4)

Girondins (A) 10 vs 0 AC Cobra (C-4)

AC Cobra (C-4) 3 vs 0 AS Marseille (D-1)

AC Cobra (C-4) 1 vs 0 O.Toulouse (D-8.)

Mobert FC (D-3) 1 vs 0 AC Cobra (C-4)

Paris St Germain ( B-1) 1 vs 2 AC Cobra (C-4)

MBU (C-3) 1 vs 1 AC Cobra (C-4)

AC Cobra (C-4) 1 vs 0 MBU (C-3)

Paris St Germain ( B-1) vs AC Cobra (C-4)




Dernière édition par Milou le Lun 23 Fév - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: 4eme Journée - Saison 8   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Sam 13 Déc - 22:17

Nous voici donc déjà à la 4e journée de cette division, faisons un petit retour sur les premières journées.

Un début de saison qui s’annonçait très difficile avec un déplacement chez un prétendant au Titre l’ ES Troyes AC qui à la maison a fait le métier par ne victoire 8 à 0. Une défaite pour les Cobras qui ramènent ces derniers à la réalité de leur niveau.

La deuxième journée nous a vu recevoir la plus grosse correction jamais reçu à domicile, un sanglant 5-0 face a Croix de Savoie 74 venu faire parler la poudre !

Lors de la 3e journée, les Cobras se sont déplacés chez un club en grande difficulté MF United . Une courte défaite 2-1 qui laisse un goût très amer dans la gueule des Cobras. Peut être meme plus amer avec une aussi courte défaite après avoir mené et face à une équipe en perdition.

La 4e journée arrivant donc face à un nouveau gros calibre du championnat BRG … Avant se match, BRG présente 3 victoires au compteur avec 24 buts inscrits pour seulement 2 d’encaissés, autant dire une équipe en pleine confiance. En face des Cobras mort de faim et qui ont envie de se faire plaisir.

La rencontre
Alors que les Cobras vendanges littéralement devant le But, BRG ne se pose pas de question et ouvre la marque dès la 18e. Les Cobras ne lâchent pas et obtiennent même un penalty (28e). Malheureusement Floris Schwarz ne cadre pas et ne permet pas a son équipe de se relancer.

La pause atteinte sur ce score de 0-1 ne permet pas de tirer de grande conclusion tant la bataille du milieu est sévère.

Malheureusement pour les Cobras, la différence va se faire sentir en deuxième période où BRG va réussir a inscrire 3 buts de plus. Confortant ainsi sa victoire. Les Cobras savent que le chemin sera long et rentre au vestiaire la tête basse.


J’arrive cependant à arracher quelques mots à l’entraîneur des Cobras, Damien Casanova ainsi qu’a Teddy Zorzon.


Damien Casanova, une nouvelle défaite et pourtant des phases de jeu intéressantes développés par vos joueurs, qu’allez vous retenir de ce match ?



DC : Nous avions une grosse envie de bien faire ce soir mais malheureusement l'envie ne fait pas tout… Nos adversaires sont individuellement plus fort et cela se ressent. J'ai vu des choses positives aujourd'hui, notamment sur le plan tactique et la discipline de mes joueurs et si en première mi-temps on marque ce penalty et qu'on revient au vestiaire avec le nul, la seconde mi-temps aurait peut être été différente. Encore une fois notre maladresse devant le but nous porte préjudice et nous envoie le message suivant : il va falloir encore travailler dur à l'entraînement chaque jour si l'on veut accrocher des résultats.

Mais je félicite l'adversaire pour sa victoire et je remercie mes joueurs pour la prestation qu'ils ont
réalisés.


Teddy Zorzon, encore un match difficile face a un effectif rude... Un Bon match de votre part mais la défense a encore du mal visiblement...

TZ : Malgré la défaite, nous avons fait un bon match, face à une équipe homogène et d'un meilleur niveau que le notre. Au vu de la valeur, sur le papier, des deux équipes, je n’ai pas trouvais un écart si énorme que ce que l’on aurait pu croire… Sinon, je n'accablerai pas la défense étant donné que certes, elle a craqué, mais que l'attaque n'a pas su compenser cette faiblesse. Chacun a sa part de responsabilité et ce n’est pas plus une faute à attribuer aux attaquants ou aux défenseurs.

Messieurs a titre personnel, vous êtes convoqués avec l’Equipe de France des moins de 18 ans, pour le premier match qualificatif pour
la Coupe du Monde, avec un déplacement en Finlande, je présume que vous devez déjà préparer vos valises. Savez-vous si vous allez être titulaires ?


TZ : Les valises ne sont pas prêtes non, pas encore... Après, d’après la composition annoncée je ne pense pas être le gardien Titulaire et l’on sait bien que pour un Gardien il faut avoir un bon moral. Malheureusement avec des matchs comme celui de ce soir, ca casse le moral et la confiance ... Mais bon on verra bien, car les compositions ne seront connues que lundi. Nous entrons également dans une phase de qualification et je ne sais pas si une hiérarchie sera établit, ce sera mon premier match international officiel alors on verra bien.

DC : Une place de titulaire est toujours espérée quand on est convoqué, seulement il faut savoir être réaliste et quand je regarde les autres milieux sélectionnés je ne pense pas être en position de force quant à la place de titulaire… être sélectionné est déjà une bonne chose.
Maintenant si je suis amené à débuter la rencontre je jouerai à fond comme à chacun de mes matchs....et si je suis performant sur le terrain peut être qu'on m'accordera cette place de titulaire.


En t'en que "tacticien" et "maître a jouer" chez les Cobras, quel poste souhaiteriez vous occupez dans ce match ?

DC : Ben tant qu'à faire j'aimerai jouer déjà......et puis milieu de terrain ce serait mieux.......parc eque gardien je le sens pas ^^, et puis j’espère bien que Teddy sera dans les buts. Après la tactique c'est l'affaire du sélectionneur et de ses adjoints et je leur fais entièrement confiance. Maintenant est ce que je peux être le dépositaire du jeu de l'équipe de France ? Je ne pense pas être le plus apte une nouvelle fois, mais si l'on me confie les clés et bien je les assumerais du mieux possible…et en cas de contre performance j'en prendrai la responsabilité.

Cela dit........arrivé à un match sans devoir faire chauffer la « turbine » à analyse sur le plan tactique permet d'être un peu plus libéré que dans les matchs de club où nous sommes en difficulté.......l'équipe
de France constitue donc un bol d'air sur le plan personnel.

Voila ce que l'on peut donc retenir de cette 4e journée... une défaite certe mais avec de l'espoir pour la suite.

MC

Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Sam 13 Déc - 22:44

Equipe Première (Résultats, Interviews...) 302414 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 62293
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Sam 13 Déc - 23:15

Très chouette!! Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558
Revenir en haut Aller en bas
Bigben

Bigben


Nombre de messages : 6079
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Dim 14 Déc - 16:16

Yoop a écrit:
Très chouette!! Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558

+1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Dim 14 Déc - 17:07

Continue comme ca mon hergé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 14:06

Pas trop le temps de publier ces derniers temps mais les résultats sont à jours !!!

Nouvelle difficile défaite concédé sur 2 pénaltys....

Pourtant sur le terrain l'equipe démontre une véritable envie de bien faire. Rarement nous avons vu une équipe donnant autant et recevant si peu. Nul doute que dans les semaines a venir le travail va finir par payer et les attaquants enfin marquer...

Milou


Dernière édition par Milou le Lun 5 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 16:03

Avant toute chose toute l'équipe tient a vous souhaiter beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année. En espérant que les victoires change vite de coté


Nous voici à la fin des matchs aller. Les Cobras sont dans la zone rouge depuis la première journée et ne décolle malheureusement pas au classement.

Pourtant les derniers matchs réalisés par la formation montrent de grands signes d’espoir. Le coach Damien Casanova ne ménage pas sa peine et multiplie les entraînements intensifs et les stratégies de jeu. Que dire des différentes tactiques et formations mises en place si ce n’est que cette équipe possède de multiples facettes et risquent de faire mal dans quelques saisons.

Mais nous voila bien loin de la réalité puisque les Cobras sont 7e avec 1 point, à 6 longueurs du premier barragistes. La montée en puissance de l’équipe combinée à la « botification » de deux équipes du championnat suffira t-elle aux Cobras pour devenir barragiste ?

La dernière journée de la phase aller se dérouler chez un adversaire du milieu de tableau qui avait reçu une grosse fessée lors de son précédent match. Et c’est probablement avec cette envie de reconquérir le public que Micro Team accueillait les Cobras.

Et pourtant, pourtant dans le déroulement du match on a vu une équipe stressée. Face a des Cobras sans pression, Micro Team n’a dû son salut qu’à deux coups de pieds de réparation (communément appelé Penalty).

La rage au ventre nous n’avons rien pu tirer de D. Casanova visiblement furieux de ce nouveau revers. Par Contre nous avons pu rattraper Eusèbe Sachy auteur d’un bon match, voir son meilleur depuis le début de la Saison


Eusèbe une nouvelle défaite pour clore ces matchs aller... Sur 2 Penaltys quels sentiments après cette rencontre ?
C'est extrêmement dommage! Le coach avait pourtant bien joué le coup tactiquement et rien que pour cela on aurait mérité au moins un point ! Je pense qu'ils nous a manqué du réalisme et l'arbitre lol.
Teddy a fait un grand match dans les buts, il y avait les centres, mais malheureusement pas concluants… Je pense quand même que c'est très encourageant et qu'il faut qu'on s'accroche car va finir par payer !


Eusèbe on vous a vu libre et même meneur de jeu en début de match.... est-ce La Nouvelle Stratégie Cobra? Eusèbe Sachy futur meneur de Jeu?
C'est vrai que le coach avait repéré une faille dans le jeu de l'adversaire et avait décidé de me confier les clefs! Et ça a failli marcher!
Futur meneur de jeu je ne sais pas mais en en tout quel plaisir de toucher autant de ballons. Concernant la stratégie, il faut demandé au coach mais je pense que vu notre jeunesse il s'agira surtout pour nous de s'adapter! De plus à droite ça a eu l'air de bien marcher aussi cette semaine Donc qui sait!

Merci Eusèbe et bon match avec les bleuets !
J’espère qu'il sera du même acabit avec cette fois plus de répondant à la réception de mes centres
Revenir en haut Aller en bas
Eric Platini / Neub

Eric Platini / Neub


Nombre de messages : 1226
Age : 33
Localisation : picardie , compiègne
Date d'inscription : 24/03/2007

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 19:11

BRAVO MILOU C GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 20:47

cheers cheers cheers Equipe Première (Résultats, Interviews...) 62293 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 62293
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 20:59

Excellente l'interview......beau boulot milou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 21:20

Super chouette Milou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 5 Jan - 21:35

Bravo A toi vraiment super. king
Revenir en haut Aller en bas
willybonus

willybonus


Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Dim 25 Jan - 20:59

bon ben, j'ai ben fait de m'inscrire en tant que gardien, ya du boulot, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Dim 25 Jan - 21:30

willybonus a écrit:
bon ben, j'ai ben fait de m'inscrire en tant que gardien, ya du boulot, Laughing

Ah parceque tu es gardien ? je croyais que tu allais etre défenseur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
willybonus

willybonus


Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 26 Jan - 0:00

ben j'ai prisun gardien, en fait j'ai jamais joué au foot, jesuis un ancien cycliste et maintenant je joue auhand, normalement pivot mais en ce momnt vu que les gardiens se blessent tous, je suis gardien car je suis le seul à être assez timbré pour y aller, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Sam 21 Fév - 8:17

Après quelques semaines en formation dans le Grand Nord Canadien me revoila à la rédaction... Inutile de vous faire un topo sur l'évolution des résultats puisque le post des resultats est à jour...

Après quelques bons résultats face à des adversaires directs, l'AC Cobra dispose maintenant de toute les cartes pour s'offrir la possibilité de joueur les barrages...

Ce soir est synonyme de dernier espoir...

En effet en cette 14e journée, l'AC Cobra va recevoir pour le dernier match de la Saison Micro Team. Une équipe qui n'a plus rien a espérer au niveau deu championnat mais plus rien a craindre non plus.

Contrairement au locaux qui eux se doivent de ne pas perdre voire même de s'imposer s'il veulent conserver cette 5e place synonyme de barragiste rencontre un des moins bon deuxieme de Division D...

L'effectif sera au complet avec une grande motivation pour se maintenir dans cette division C. L'avenir du club passant par le maintien nous ne manquerons pas de vous faire vivre les futurs matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 12:38

Ca y est... c'est fait les Cobras restent en Division C...

bounce bounce bounce bounce bounce

Dans un match de barrage tendu l'AC Cobra l'emporte par 4 buts à 0.

Le Coach ayant fait le choix de laisser sur les bancs ses quatres Internationaux en previsions d ela Coupe du Monde des moins d e18, la partie ne s'annoncer pas gagner d'avance. Surtout avec un Gardien remplacant en Milieu. La valeur de l'adversaire n'étant pas excessive c'était un "risque" à Prendre. L'essentiel est-là, le Maintien.

Et maintennat me direz-vous ? Et bien maintennat le coach a décidé de supprimer les vacances pour ce consacrer uniquement à l'entrainement...

Seuls Lucas Leboeuf, Alhan Magassa, Guillerme Deulofeu et Milou Charon sont exemptés puisque retenu avec la sélection française.... Avec un seul mot d'ordre "Je veux pas vous revoir avant la semaine prochaine"...

Nous allons don tout faire pour après avoir "sauver" le Club donner le maximum de chance aux bleuets pour soulever un trophé et quel Trophée !!!

bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par Milou le Lun 2 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 12:55

Voici la nouvelle saison....

Les Cobras après leur brillante victoire en barrage sont donc toujours en Division C-4...

Les nouveaux adversaires sont maintenant connus et l'espoir est permis de viser le Haut de Tableau... Signe du destin ? Avant la premiere journée l'AC Cobra est 1er du classement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Voici donc les Adversaires pour la saison a venir.


GFCO Nice, relégué suite au barrage perdu 8-1 contre BRG. Une equipe bot avec seulement deux joueurs actifs

SF Toulouse, relégué de division B apres 14 défaites. Une nouvelle équipe Bot dans la division

pidiffy 2008, Barragiste de Division D qui a facilement disposé d'une equipe bot 5-0. Adverse qui semble très sérieux avec des jeunes mais quelques joueurs expérimentés dont le milieu composé de 4 joueurs de 21-23 ans.

Micro team, 4e de la précédente saison c'est un adversaire à la porté des Cobras. A se méfier tout de meme.

Les Petits Merlus, 3e la saison passé ils sont sans nul doute les principaux favoris pour le Titre. Aux Cobras de déjouer les plans de se rude adversaire.

Mobert FC, Champion de Division B, c'est avec un effectif solide que le promu va concourrir pour se maintenir voir mieux... Equipe a suivre et à se méfier.

bzh29, Champion de sa division, le club qui n'est pas equipe bot, ne possede qu'un joueur actif (l'entraineur) et aucun gardien de métier à ce jour. Cette équipe va t'elle recruter pour se maintenir ? Mystere...

Avec 2 équipes bots qui viennent de division supérieure, cette saison nous permettra surement de prendre plus de risque puisque les différents adversaires semblent etre de valeur équivalente.

L'AC Cobra arrivera t'il à se sortir des griffes de certains pour tirer sont épingle du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 13:11

3e Saison des Cobras (Saison 9 du Jeu)




LE CHAMPIONNAT

0 Victoire - 0 Nul - 0 Défaite
Bp : 00 - Bc : 00




1ere Journée
Micro Team vs AC Cobra
Buteur :

2e Journée
AC Cobra vs Mobert FC
Buteurs :

3e Journée
SF Toulouse vs AC Cobra
Buteur :

4e Journée
GFCO Nice vs AC Cobra
Buteur :

5e Journée
AC Cobra vs pidiffy 2008
Buteur :

6e Journée
bzh 29 vs AC Cobra
Buteurs :

7e Journée
AC Cobra vs Les Petits Merlus
Buteurs :


8e Journée
AC Cobra vs Micro Team
Buteur :

9e Journée
Mobert FC vs AC Cobra
Buteurs :

10e Journée
AC Cobra vs SF Toulouse
Buteur :

11e Journée
AC Cobra GFCO Nice
Buteur :

12e Journée
pidiffy 2008 vs AC Cobra
Buteur :

13e Journée
AC Cobra vs bzh 29
Buteurs :

14e Journée
Les Petits Merlus vs AC Cobra
Buteurs :


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LA COUPE


Tour 1
LES Nancy (D-3) vs AC Cobra (C-4)

Buteurs :

Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 14:32

A l'approche de l'entrainement nous avons pu rencontrer D. Casanova, l'entraineur emblématique de l'AC Cobra qui a bien voulu reveir sur la Division C-4 et la nouvelle saison...



D. Casanova bonjour, vous avez du prendre connaissance de cette nouvelle saison avec des adversaires qui s’annoncent sérieux. On pense notamment au Mobert FC et à pidiffy. Quels peuvent donc etre les Objectifs de cette nouvelle saison ?

Les objectifs fixés par la présidence à l'entraineur et aux joueurs sera d'assurer un maintien définitif le plus tot possible dans la saison afin de s'éviter des tensions cardiaques inutiles. Nous sommes bien conscient que la division accueille de nouvelles belles équipes en son sein mais nous avons le sentiment que cette saison les effectifs seront plus équilibrés que lors de la précédente


Un adversaire craint en particulier ?

On ne craint personne........mais on respecte tout le monde (enfin pas les bots parceque ce serait con quand même ^^ ). Enfin Je peux dire que pour ma part les Petits Merlus ont un effectif un peu plus fort que celui des autres équipes......mais sauront ils gerer la pression d'etre grand favori.....c'est la question à se poser. Sinon sans dire que je les crains, je suis tres heureux de voir le Mobert dans notre division car ca promet plein de petites piques et de tirs dans les pattes et ca ca va etre bon pour l'ambiance.


Peut etre un assistant pour cette nouvelle saison ? Y a-t-il des candidats ?


Un assistant........rhaaa c'est pas l'envie qui manque.......mais malheureusement pas de candidat à proprement parler (même si au sein de l'effectif je suis sur que certains seraient excellent à ce poste). Malheureusement la barrière financière est trop grande pour le moment et on ne franchira donc pas le pas je pense.......mais la dessus ce n'est pas vraiment à moi de décider Wink


Et chez les jeunes attendez vous un classement en particulier ?
Chez les jeunes.........il n'y a pas encore de ligue officielle : ( , on s'est donc inscrit dans une ligue nationale en match aller simple. On a pour objectif de finir le mieux classé possible même si l'on sait que les premiers matchs vont etre difficile car l'effectif ne sera pas complet pour diverses raisons. Cependant on dispose d'un pool de joueurs interessants et notre principal objectif est qu'ils puissent s'épanouir et se faire de l'expérience en jouant de vrais matchs à enjeux.


Misez-vous sur les prestations collectives ou bien cherchez vous à faire murir rapidement un ou deux jeunes pour les intégrer en Equipe A ?

Comme je l'expliquais ci dessus, je mise surtout sur le fait que les jeunes disputent de vrais matchs, qu'ils fassent une vraie préparation et surtout qu'ils prennent du plaisir sur le jeu. Cette ligue permet justement de discuter, de parler de leurs résultats beaucoup plus que lorsqu'ils jouaient des amicaux "sans valeur"......l'objectif est bien sur qu'à terme les jeunes montent en équipe A, mais dans leur globalité, et pas uniquement un ou 2 joueurs........l'avenir du club passera par le renforcement de l'effectif par tout ses jeunes et je compte beaucoup sur eux.


Merci M. Casanova et bonne saison




Voila donc une réaction interessante qui laisse présager un avenir florissant à l’Equipe au complet… Maintenant si des « Actionnaires » souhaitent se faire connaître qu’ils n’hesitent pas à nous contacter et nous ferons suivre l’info…
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 812
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Lun 2 Mar - 23:14

Super l'interview du coach !

Les jeunes répondront présents Equipe Première (Résultats, Interviews...) 327177
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Mar 3 Mar - 0:02

phil a écrit:
Super l'interview du coach !
Les jeunes répondront présents Equipe Première (Résultats, Interviews...) 327177
Pareil ! Equipe Première (Résultats, Interviews...) 327177 Motivation à donf Equipe Première (Résultats, Interviews...) 77389
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12Mar 3 Mar - 4:08

Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 302414 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 326558 Equipe Première (Résultats, Interviews...) 302414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Première (Résultats, Interviews...) Empty
MessageSujet: Re: Equipe Première (Résultats, Interviews...)   Equipe Première (Résultats, Interviews...) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Première (Résultats, Interviews...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser