The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de l'AC Cobra

Aller en bas 
+6
Bigben
Tsubasa
Yoop
Victoria
vanber
Fredhino
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 14:36

Tout commence au mois de Juin 2008… Notre Mentor à tous, Pat, découvre FootStar… via un autre Jeu de Management de Foot.


En quelques lignes, Le Boss résume « Je sais pas si c'est le jeu de l'année mais une fois inscrit, vous êtes un joueur de foot. Ensuite, vous gérez votre carrière. Pour info aussi, le jeu ne demande pas une grosse présence web. Pour l'instant, je le teste et ca me semble sympatique. »


L’histoire est donc en marche…


Rapidement les fidèles Lieutenants apparaissent les Vanber, Vtr, Saber, Jéjé, Ben, Cdn et autres Rhino sont de la Partie pour tenter de devenir une star…


Le but est simple… lors de votre inscription vous êtes un vrai débutant n’ayant aucune capacité… A vous de suivre les entraînements que propose votre coach ou de faire avec votre entraîneur personnel afin de devenir le Joueur que vous voulez être… Solide, Bon de la tête, rapide, technicien… C’est vous qui choisissez en fonction des compétences que vous développez.


Les Premiers échanges d’informations commencent et déjà dans la tête du Boss « Le concept est pas mal du tout. Si maintenant on accroche et qu'on arrive à former une team de 11 joueurs on pourrait se créer sa propre team».

Voila Le concept va mûrir, des Nouveaux Cobras adhérer au Jeu. La naissance de l’AC Cobra est programmé…

L’aventure Cobra a donc débuté le 02 août 2008, avec un effectif de 10 Cobras. Le reste de l’équipe étant composé par des joueurs non réels.


Le temps de composer un effectif complet, nous entamons la saison dite
d’Adaptation en Division D-5 (l’équivalent de la 4e Division Groupe E). La division n’étant composé que de 2 équipes dirigées par des « humains », l’objectif semble clair, malgré un effectif restreint est jeune les Cobras vont tout donner pour atteindre l’objectif qui est « La montée » voir Plus.


Renforcé dans le courant de la saison, l’AC Cobra produit du jeu, du beau Jeu et Remporte sa division Haut la Main avec un bilan de 12 victoires et 2 Nuls.


La Coupe fut un moyen de se confronter à la réalité du niveau qui nous attendrait dans les saisons a venir et même si le premier tour fut remporté lors d’un match solide il n’en fut pas de même lors du second. Mais c’est de l’expérience engrangée.


Afin de faire face au difficulté financière, des Amicaux furent organisés pour
remplir les caisses… Vous trouverez dans les Résultats dans la partie portant le même nom, sachant que ce sont des matchs « non joués » du moins pour la première saison. Car il n’en sera pas de même pour la saison suivante…
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 15:09

Présentation de l'AC Cobra 326558 Présentation de l'AC Cobra 326558
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 15:22

Magnifique Milou cheers

PS : au final aussi, je me dis votre boss, il vous en a fait consommer des heures de jeu. ogame, ika, fm, footstar.
Avec la démarche commercialle : ca prend pas trop de temps Wink Cool
---> Votre patron, votre femme voire vos enfants doivent me détester Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 16:33

Super Milou! cheers Tu fais pas les choses à moitié toi, et belle prose en plus! cheers
Pat, rassure toi, ma femme crois que tu t'appelles "Je donne un dernier coup d'oeil aux dossiers de demain et j'arrive!" lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 16:44

Présentation de l'AC Cobra 302414 Présentation de l'AC Cobra 326558

Bien joué milou.......je crois bien que tu vas etre le reporter désigné de l'AC Cobra en extérieur Présentation de l'AC Cobra 62293
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 16:44

milou je t'ai donner les droits de modérateur dans cette partie du fofo

tu pourras gerer plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 16:59

Saber a écrit:
Présentation de l'AC Cobra 302414 Présentation de l'AC Cobra 326558

Bien joué milou.......je crois bien que tu vas etre le reporter désigné de l'AC Cobra en extérieur Présentation de l'AC Cobra 62293

Merci mais va falloir m'aider... J'arrive pas à Mettre d'images sur le Forum FFFS...


vanber a écrit:
milou je t'ai donner les droits de modérateur dans cette partie du fofo

tu pourras gerer plus facilement ...

Cool Merci Vanber... euh j'en fait quoi lol! lol! lol!

Non t'inquiètes!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 17:03

Milou a écrit:
Saber a écrit:
Présentation de l'AC Cobra 302414 Présentation de l'AC Cobra 326558

Bien joué milou.......je crois bien que tu vas etre le reporter désigné de l'AC Cobra en extérieur Présentation de l'AC Cobra 62293

Merci mais va falloir m'aider... J'arrive pas à Mettre d'images sur le Forum FFFS...

Beh........Présentation de l'AC Cobra  l'adresse de l'image je dirai scratch

EDIT.
C'est bien ca ouais mais j'ai pas l'habitude d'héberger a chaque fois... Ca va venir lol!
Milou
Revenir en haut Aller en bas
Bigben

Bigben


Nombre de messages : 6079
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 17:49

Super ! cheers Présentation de l'AC Cobra 326558 Présentation de l'AC Cobra 326558 Présentation de l'AC Cobra 327177
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Mer 10 Déc - 17:53

Merci les Gars...

Présentation de l'AC Cobra 77389 Présentation de l'AC Cobra 77389 Présentation de l'AC Cobra 77389
Revenir en haut Aller en bas
chonch

chonch


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Lorient (56)village gaulois ;))
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Jeu 11 Déc - 15:27

Superbe Milou Présentation de l'AC Cobra 302414 Présentation de l'AC Cobra 302414
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Jeu 11 Déc - 15:31

Ouai , superbe milou !!! (même si j'te connais pas et que je joue pas à votre jeu de foot, j'aime bien dire bravo au gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Jeu 11 Déc - 16:05

Druss 1er a écrit:
Ouai , superbe milou !!! (même si j'te connais pas et que je joue pas à votre jeu de foot, j'aime bien dire bravo au gens !)

Merci Druss... En même temps c'est ca aussi l'esprit Cobras... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 812
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Jeu 11 Déc - 17:10

Suprbe Milou ! Présentation de l'AC Cobra 766334
Revenir en haut Aller en bas
Yoop

Yoop


Nombre de messages : 4046
Age : 58
Localisation : Village de Baloo!
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Jeu 11 Déc - 21:24

Milou a écrit:
Druss 1er a écrit:
Ouai , superbe milou !!! (même si j'te connais pas et que je joue pas à votre jeu de foot, j'aime bien dire bravo au gens !)
Merci Druss... En même temps c'est ca aussi l'esprit Cobras... Wink Wink Wink
Tu l'as dit m'fi'!!!! cheers
En même tps, si ça peut sortir notre brave Druss de la léthargie dans laquelle il se trouve (ben wééé, m'vallet , t'es luneur à ce que j'ai lu! Sleep ), ce serait binauche!! Very Happy Razz
Qu'en dit la science tictac de not' Druss ? Pas envie d'une aventure pèpère avec les Cobras dans Footstar ? Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Jeu 11 Déc - 21:39

Yoop a écrit:
Pas envie d'une aventure pèpère avec les Cobras dans Footstar ? Basketball cheers

Je vote pour aussi cheers Mais faut pas lui dire c'est du Football je crois qu'il est hermétique à ca.....disons que c'est du rugby......et puis ca ressemble plus à ca notre jeu actuellement....trouver la touche et tirer au dessus de la barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredhino




Nombre de messages : 2037
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 8:04

ANNONCE Officielle

Notre Source la Plus proche que nous nommerons RSF nous a rapporté ces quelques informations.

L'entraineur
Damien Casanova plus connu sous le patronyme de Tsubasa a été reconduit
dans ses fonctions pour une période d'un An...

Ces Informations viennent faire taire les rumeurs naissantes qui prédisaient un limogeage du Coach suite au dernier résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 13:12

Bah... en fait c'est pas l'envie qui me manque, ça me permettrait de pouvoir discuter plus fréquemment avec certains et me faire de nouveaux copains cobras qui sait ?... mais... c'est juste que moi j'y connais rien en foot Embarassed
Je sais que zizou il a arrêté après la coupe du monde sur un coup de tête... enfin... pour un coup de tête ^^, et sinon blague à part voilà où s'arrête ma culture du foot. Alors j'ai bien peur que ce ne soit pas compatible avec votre jeu, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 13:41

Druss 1er a écrit:
Bah... en fait c'est pas l'envie qui me manque, ça me permettrait de pouvoir discuter plus fréquemment avec certains et me faire de nouveaux copains cobras qui sait ?... mais... c'est juste que moi j'y connais rien en foot Embarassed
Je sais que zizou il a arrêté après la coupe du monde sur un coup de tête... enfin... pour un coup de tête ^^, et sinon blague à part voilà où s'arrête ma culture du foot. Alors j'ai bien peur que ce ne soit pas compatible avec votre jeu, je me trompe ?

Mais non ...
le principe et que tu te gère toi même et que tu suivent les instructions du coach ...
Meme une buse en foot n'est pas interdite dans le jeu ...
Viens voir tu verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 14:38

Ouaip franchement à part le fait que tu entraines un joueur de foot ben y a besoin d'aucune culture foot......absolument aucune..........et nous on a une sacré envie que tu nous rejoignes pour le coup cheers

En plus cela ne prend pas énormement de temps pour les joueurs joueurs (parceque pour le joueur coach ca prend un peu plus Wink ) Donc je dirai pas trop contraignant.

Druss rejoins nous Druss rejoins nous Druss rejoins nous !! Présentation de l'AC Cobra 178928


Inscription disponible ici : http://www.footstar.org/
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 15:06

Inscription faite en attente de validation sous quelques jours. Pour la suite on verra ça dans la partie du forum dédié. Wink
Ça va chier des bulles carrées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 15:42

Coooool cheers cheers cheers

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 8167
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 16:07

Et bien voilà une bonne nouvelle.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigben

Bigben


Nombre de messages : 6079
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 16:22

'tain, Druss dans un jeu de foot, on a dispersé une drogue qqconque sur Bordeaux ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12Ven 12 Déc - 17:43

Nanmého suffit oui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'AC Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'AC Cobra   Présentation de l'AC Cobra Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'AC Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Footstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser