The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Attaque stupide d'un NFH sur Attila

Aller en bas 
+4
Evandro Roncatto
duro
fireman56
Tsubasa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:00

Bonsoir,

Cet AM, un joueur de mon ally a lancé 2 attaques sur une planète d'Attila (120k de cricri récupéré). Lorsque j'ai été informé de cette stupidité, j'ai tenté de faire cesser cet assaut mais il était trop tard, le joueur n'était plus connecté.

Je viens donc chez vous pour faire amende honorable, vous préciser que c'est un acte individuel totalement condamné par les fondateurs de la NFH. J'imagine que l'exclusion de ce joueur ne changera rien au ressenti que vous pouvez avoir contre nous.

Si vous lancez une campagne de représailles contre nous, je vous demande d'épargner notre Wing (NFHw) qui n'est composé que ne noobs.

http://helgan.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:07

lol! lol! Attila il a eu honte il nous a meme pas dit hihi Laughing Laughing


Bref tout ca pour dire que je laisse la place au diplomate pour gérer cela Wink

PS : Bienvenue sur notre fofo quand même et j'apprécie assez la démarche.


Dernière édition par Saber le Mer 3 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:08

Bonjour

Oui il est vrai que aujourd'hui nous avons pas mal parlez de votre alliance ingame . Pour la suite je laisse répondre les "chef" des cobra qui répondrons que moi car je ne veut pas dire de bêtise .

Alors tu aura surment une bonne réponse dès ce soir .

Bon jeu a toi et bienvenue sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:18

C'est ce que j'ai ressentis .....(j'arrive tjs en retard !! lolll )

Maintenant cette attaque est très dommageable même si Attila n'a subit que très peu de perte.
A mon sens, le joueur concerné doit être le plus ennuyer car il se met en porte a faut devant ses pères et met son alliance dans l'embarra et peut être au cœur mm d'une bataille sans précédent.

Pour ma part j'aurais aimé que ce soit le joueur lui même qui vienne ici s'expliquer sur non pas son attaque mais plutôt sur sa passivité a ne pas répondre au mp d'attila.

Je ne demande pas de sanctions spécifiques seul Attila peut mesurer son préjudice.

Merci a toi de t'être déplacé pour mettre a plat cette histoire.
Bienvenue sur notre forum
Et je laisse la place aux autres

Kenavo amicalement
fire
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:28

fireman56 a écrit:
mais plutôt sur sa passivité a ne pas répondre au mp d'attila.

Ben d'un autre coté si il était pas devant l'écran c'est dur de répondre....enfin bref c'est pas le lieu pour débattre de ce sujet la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:34

Hi !!

Effectivement, comme je l'expliquais plus haut, le joueur a lancé ses attaques puis a quitté le jeu. Il n'a vu ni mes MP (ben attila et moi on est heu...., je préfère qu'il en parle lui même), ni ceux d'attila. Et c'est à son retour qu'il s"est rendu compte de son ânerie.

Slouma sait qu'il n'a pas notre soutien dans cette démarche et il attend sa correction.


Sinon, je ne vous cache pas que je suis positivement surpris de votre accueil (on se fait de drôle d'idées fausses sur les top 100) lol!

Si vous cherchez des fournisseurs de deut réguliers nous avons de gros miniers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:46

Nous on sait recevoir on ne mord que qd cela est vraiment nécessaire ....Wink

Malheureusement aussi quand on a mordu, il est déjà trop tard ....Suspect

Citation :
Si vous cherchez des fournisseurs de deut réguliers nous avons de gros miniers chez nous.

Alors la Attaque stupide d'un NFH sur Attila 700123 par contre il nous faut des noms pour la liste d'amis...
mais malgré toute la sympathie je sais pas si il n'est pas plus intéressant de vous avoir comme "proies" plutôt qu'en "fournisseurs" ? scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:46

Little Yoyo [NFH] a écrit:
ben attila et moi on est heu...., je préfère qu'il en parle lui même)

Cela ca intrigue par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:48

Saber a écrit:
Little Yoyo [NFH] a écrit:
ben attila et moi on est heu...., je préfère qu'il en parle lui même)

Cela ca intrigue par contre lol!

Vous etes Pacsé ?? lol!
Oui vous avez le droit !!

Petit frère (encore 1 ) : lol!

Cousins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 20:59

hèèèèè Twisted Evil

Alors, vous voulez savoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Nombre de messages : 8857
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 05/07/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 21:01

Ben de toute facon, au pire on fera parler Attila sous la torture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 21:09

Rooooooooo !!!
N'oubliez pas de poster les photos sur votre fofo (partie externe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 21:20

Bonsoir!

alors, globalement et dans l'ensemble, si je résume bien, y'a eu des attaques, sans bénéfice, d'un de vos membres sur Attila, alors que lui et toi êtes grosso modo alliés sur un autre uni...

du coup, vous vous désolidarisez de ce joueur...

alors, du coup, j'ai 2 questions pour vous:

1/ vous l'avez éjecté de votre ally en priorité parce que vous êtes en désaccord avec lui, ou des fois que cela puisse vous éviter des représailles venant de notre part?

2/ quand tu parles de "gros minier", çà veut dire grosso modo combien de deut par semaine vous pourriez nous vendre, et à quel taux?

en tous cas y'a 1 personne qui n'a pas apprécié, c'est Attila, et çà se comprend, donc il y a fort à parier que son assaillant ait droit à une chtite visite dont nous espérons qu'il saura tirer les leçons... quant aux autres membres de votre ally, cf. questions 1/ et 2/ + haut...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 21:46

Tu as très bien résumé l'affaire à un bémol prêt, le joueur n'est pas exclu. Nous avons un tribunal au sein de notre ally, son cas va être étudié il pourra se défendre (il avait bien annoncé son attaque mais n'est pas resté connecté = trop tard pour que je rattrape le coup). Actuellement je suis le seul membre du tribunal (rentrée en école ingé pour les uns, déplacements profs pour les autres).
Sinon pour ma relation avec Attila, t'es particulièrement perspicace....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Là où il fait très FROID (Pas-De-Calais)
Date d'inscription : 20/08/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Mer 3 Sep - 21:55

Bienvenue à toi Parmi nous Little Yoyo.

Pour ma part, cela fait longtemps que je sais que toi et Atilla vous entretenez une relation... J'ai plus ou moins été informé quand je faisais des Raids envers toi (ce qui remonte à TRÈS LONGTEMPS).

Encore une fois, bienvenue et si tu as soif, nous avons un Bar à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 3:29

bonjour

bienvenue a toi sur notre forum ...

La décision de repressailles ou pas revient a Atilla ...

Les Cobras seront solidaires de son choix ...

Si c'est sur le joueur en question ou sur votre ally que se porte ses envies de raids ... les cobras suivront ...

Attendons donc le passage d'Atilla par ici , il tranchera ...
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 3:36

vanber a écrit:
bonjour

bienvenue a toi sur notre forum ...

La décision de repressailles ou pas revient a Atilla ...

Les Cobras seront solidaires de son choix ...

Si c'est sur le joueur en question ou sur votre ally que se porte ses envies de raids ... les cobras suivront ...

Attendons donc le passage d'Atilla par ici , il tranchera ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 10:44

Salut à tous
Salut à toi Little YoYo!!.. Wink

mon coup de gueule est le résultat du silence pesant en retour de mes messages adressés à mon assaillant.

Je déteste que l'on maintienne une attaque alors qu'il n'y a plus rien à piller.j'ai tendance à assimiler cela à du mépris....

Donc hier, j'ai vraiment eu le sentiment d'être pris pour un con.

il s'est confondu en excuses, et m'a proposé de me rembourser...je l'ai invité à lire le règlement d'ogame
question de remboursement je lui ai promis que je passerai ...
lol! et je passerai...........

pour ce qui est de l'Ally, ....vous avez tous aussitôt réagi...Cobra un jour:
Cobra toujours!!!, ça je n'en ai pas douté une seconde..merci à vous les tarlouzes
lol!

en parlant de ça...nan yoyo et moi on n'est pas pacsés....c'est un gars bien avec qui j'ai sympathisé, et qui aurait sans aucun doute fait un très bon Cobra.
il est mon luneur sur le 57......il traine un peu à me faire des clès...mais plus c'est long ..... lol!

bref...
1: Je déteste qu'on ne réponde pas à mes messages
2: j'irai me rembourser
3: Je ne souhaite pas de représailles envers les autres membres de cette ally
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 11:09

Attaque stupide d'un NFH sur Attila 327177 Attaque stupide d'un NFH sur Attila 327177

message recu ...
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 11:20

bon, après, si y'en a pas loin de moi et sur lesquels je suis rentable, je les raiderai quand même, faudra pas y voir de lien, y'a aucun pacte entre nos allys, donc on continuera comme avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 11:21

Attaque stupide d'un NFH sur Attila 453151 Attaque stupide d'un NFH sur Attila 327177 Attaque stupide d'un NFH sur Attila 327177 Attaque stupide d'un NFH sur Attila 200201 bien prit ( amuse toi bien ! Attaque stupide d'un NFH sur Attila 326558 )
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 11:50

Evandro Roncatto a écrit:
bon, après, si y'en a pas loin de moi et sur lesquels je suis rentable, je les raiderai quand même, faudra pas y voir de lien, y'a aucun pacte entre nos allys, donc on continuera comme avant... Wink

ça coule de source!
et je n'en doute pas une seconde!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 18:15

Salut les filles !!!

Ca gazouille ??? Un petit passage pour flooder sur votre fofo et prendre des nouvelles du tome 2 de la série 'Attila va corriger Slouma'

Sinon merci Attila mais quand je vois mon classement et les vôtres (très gros respect top 4 chez vous) j'ai quelques années à attendre avant de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 19:15

attention car toutes les intentions sont bonnes ......on commence tous au bas de l'échelle. Wink

Ensuite rappelle toi de David contre Goliath des fois le combat tourne a l'avantage du plus petit . Nous ne négligeons aucunes candidatures .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12Jeu 4 Sep - 19:31

Attaque stupide d'un NFH sur Attila 302414

Sympa merci, bon on m'a invité à la taverne je vais y faire un saut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque stupide d'un NFH sur Attila Empty
MessageSujet: Re: Attaque stupide d'un NFH sur Attila   Attaque stupide d'un NFH sur Attila Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque stupide d'un NFH sur Attila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser