The Cobra Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vends cristal - Achat constant de deut

Aller en bas 
+6
Druss 1er
dracor
Evandro Roncatto
vanber
duro
Porto
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 16:43

Je vends genre 30 M de cristal que j'aimerais échanger contre du deut..

J'ai également possibilité de mix ... ou même full métal..

Contactez moi IG : Lo Roi Gohou king

Taux 1.7/1.3/1

Wink

Bonjours aux amis Cobra drunken
Revenir en haut Aller en bas
Porto

Porto


Nombre de messages : 4175
Date d'inscription : 05/07/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 17:11

Tu cherche les potes?! scratch


T'est pas ici chez toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 18:05

Lo Roi Gohou [No Life] a écrit:
Je vends genre 30 M de cristal que j'aimerais échanger contre du deut..

J'ai également possibilité de mix ... ou même full métal..

Contactez moi IG : Lo Roi Gohou king

Taux 1.7/1.3/1

Wink

Bonjours aux amis Cobra drunken

Amis lol! lol!

Rigolo va ! On scanne pas les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 18:08

lol! lol!

pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 18:55

rhoo, le pauvre, arrêtez, vous allez encore l'énerver le pôv bichon...^^

nan, sérieux, un de ces 4, je me lancerai dans un nouvel uni, et je pense que je testerai la "bad guy attitude", çà a l'air trippant quand même... bon, juste un chouya prévisible autant dans ses propos que dans ses réactions à la longue, mais bon, j'ai tout de même bon espoir d'être capable d'un peu + de vocabulaire et d'imagination que certains autres... ^^

tu vois Gohou, ce que tu m'as répondu hier ig, j'aurais pu l'écrire avant toi en réponse à ce que je t'avais envoyé... et la non-réponse au 2ème message aussi... d'ailleurs, je regrette de pas l'avoir fait, et de transmettre le tout à un tiers, histoire qu'on se marre un peu...^^

m'enfin, pour ne pas trop flooder et en revenir au sujet initial, avec tout le respect que j'ai pour toi Gohou, si j'ai bien suivi tu te proposes d'acheter du deut avec du cristal au taux de 1,3/1... ce qui dans l'absolu est pas trop mal, m'enfin, vu ce que tu as ramassé chez Rafou, je ne pense pas que tu trouveras preneur à un taux si bas par ici compte tenu de réserves de cristal estimées à très beaucoup de ton côté...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
Invité
Invité




Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 19:16

Merci déjà à celui qui m' a contacté.

D'autres part, les trois aboyeurs que vous êtes, entre Vanber le vantard, duro le rigolo du fofo, et Roncanto le multi bloqué / recyclé (le vrai) vous ne vendez pas de deut que je sache. J'attends plus que Druss 1er et toute la troupe sera réunie.

AHlala...

Roncatto .. punaise relis toi, ton histoire tlm s'en tape " j'aurais pu écrire ce que tu allais me dire" .. bah oui évidement, tu as émis toutes les possibiltés. Emet en une seule la prochaine fois tu paraitras malin si t'as bon comme ca.

Bon j'ai eu ce que je voulais moi, merci nat.
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 19:33

non, Gohou, ta réponse, toute l'exaspération que tu tentes de provoquer chez celui à qui tu t'adresses avec ton mépris, c'est tellement cousu de fil blanc, çà en perd vachement de son charme originel je t'assure... renouvelle-toi, passe par une phase "je parle pas" made in LPK, trouve-toi un nouvel ennemi que paci sur le fofo car il répond peu, ou au minimum chope-le, que tu aies des arguments massue quand tu le dénigres...

nan, là, tu baisses...

quant à tes insinuations à 2 balles sur mes "recyclages", au mon dieu, jme suis fait choper par LPK sur un souci de connexion, et en partie par Sang Froid sur une interception, bloqué pour bot using quelques jours + tard... waouh... la seule vraie erreur que j'ai faite, c'est omludo qui en a profité, et moins d'une semaine + tard je refaisais un HoF, preuve que les pertes étaient pas si terribles...

et le blocage, j'ai même pas envie de t'expliquer la chose, d'une part parce que tu t'en contre fous certainement (et demain tu le serais, ton explication je suis pas sur que je la lirai donc je t'en veux pas), et d'autre part parce que bon, critiquer le taf des opés qui ne respectent pas eux-mêmes les règles du jeu qu'ils sont censés faire appliquer auprès de quelqu'un qui a un opé dans son ally serait ptet pas super malin... oups, ptet bien auras-tu compris le sous-entendu...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 19:38

Lo Roi Gohou [No Life] a écrit:
D'autres part, les trois aboyeurs que vous êtes, entre Vanber le vantard,

scratch scratch scratch

ben pourquoi vantard ... ???
plus que toi ????

nan c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 19:43

Roncato, économise ta salive,

honnetement j'ai pas lu ton pavé, FouF est parti nul besoin de le remplacer.

Fais toi à cette idée : Je suis malin.

Toi tu l'es moins, tu manques d'assurance, t'essais surement de me démontrer par a + b que tu l'ais plus. Allé mon pépère, t'en fais pas, tu sauras la remonter ta flotte de noob sans être bloqué. Je te conseil le PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 19:51

Lo Roi Gohou [No Life] a écrit:
Roncato, économise ta salive,

honnetement j'ai pas lu ton pavé, FouF est parti nul besoin de le remplacer.

Fais toi à cette idée : Je suis malin.

Toi tu l'es moins, tu manques d'assurance, t'essais surement de me démontrer par a + b que tu l'ais plus. Allé mon pépère, t'en fais pas, tu sauras la remonter ta flotte de noob sans être bloqué. Je te conseil le PT Wink

lol! lol! lol! lol! lol!

merci, tant de gens me disent le contraire, que je devrais parfois me tempérer tout çà, çà me rassure...^^

et pour ce qui est de vouloir prouver que je suis + malin que toi, désolé, mais c'est pas le cas, vouloir le prouver serait en douter...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
duro

duro


Nombre de messages : 7448
Age : 51
Localisation : dans le Sud
Date d'inscription : 15/07/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 20:34

Lo Roi Gohou [No Life] a écrit:
Merci déjà à celui qui m' a contacté.

D'autres part, les trois aboyeurs que vous êtes, entre Vanber le vantard, duro le rigolo du fofo, et Roncanto le multi bloqué / recyclé (le vrai) vous ne vendez pas de deut que je sache. J'attends plus que Druss 1er et toute la troupe sera réunie.

AHlala...

Roncatto .. punaise relis toi, ton histoire tlm s'en tape " j'aurais pu écrire ce que tu allais me dire" .. bah oui évidement, tu as émis toutes les possibiltés. Emet en une seule la prochaine fois tu paraitras malin si t'as bon comme ca.

Bon j'ai eu ce que je voulais moi, merci nat.

Le rigolo je l'ai deja pris pour toi : donc tu pourrais il me semble faire preuve d'un peu plus d'inventivité et d'originalité ! Mais est ce trop demander ?

De plus j'ai l'impression que tu me sondes juste pour dépenser ton cricri en trop !
Depuis le temps t'as pas encore pigé que je vendais du deut !!??!


Re-rigolo(copyright DURO !) va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://durof.labrute.fr
dracor

dracor


Nombre de messages : 371
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 21:02

s est comique par ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanber
Admin
vanber


Nombre de messages : 9182
Age : 48
Localisation : le nord toujours le nord ....
Date d'inscription : 14/08/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mar 13 Mai - 21:13

dracor a écrit:
s est comique par ici Shocked

Heu non ... moi c'est vantard ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mer 14 Mai - 17:04

Lo Roi Gohou [No Life] a écrit:
J'attends plus que Druss 1er
Salut Gohou Wink
Je vois que tu m'en veux pour je ne sais quoi. On a eu des différences d'opinion sur un sujet bien particulier (la "bad guy attitude" comme l'appelle evan) mais je croyais que c'était juste une échange entre deux bien pensant... rien de bien méchant.

Ensuite... vi... fatalement je suis là... c'est le forum de mon alliance...
Aller, bonne continuation... et pis si il y a une place chez les nolife pour moi, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/12/2007

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Mer 14 Mai - 18:19

Druss 1er a écrit:
et pis si il y a une place chez les nolife pour moi, fais-moi signe.

J'savais que t'avais apprécié le fouet et le martinet, mais bon, si t'en redemande passe par chez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Jeu 15 Mai - 0:03

A l'occaz pourquoi pas, dracor est sensé prendre des vacances sous peu ? Parcequ'aux dernières nouvelles il ne me semblait pas trop à l'aise avec cette idée ^^
Et sinon, j'ai trouvé que ce topic devait finir sur une note d'humour, cette phrase dit comme ça me paraissait coller au profil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/12/2007

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Jeu 15 Mai - 4:49

Druss 1er a écrit:
A l'occaz pourquoi pas, dracor est sensé prendre des vacances sous peu ? Parcequ'aux dernières nouvelles il ne me semblait pas trop à l'aise avec cette idée ^^

C'est lui qui maîtrise le fouet et le martinet... Moi j'regarde...

Vends cristal - Achat constant de deut 632519 Vends cristal - Achat constant de deut 632519 Vends cristal - Achat constant de deut 632519
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Jeu 15 Mai - 17:01

Hmmm... Rolling Eyes pk pas Wink ou pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Atilla

Atilla


Nombre de messages : 1524
Localisation : face à la mer, ancien du pas de calais, avec du sang belge
Date d'inscription : 25/02/2007

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Jeu 15 Mai - 20:26

Yeah!!!! folle ambiance!!!!ça faisait un moment qu'il n'y avait eu cette petite montée de tension!!!!!!

j'aime bien!!....un no life...chez les venimeux....coïncidence??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat51

nat51


Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : Heiltz-le-Maurupt (51)
Date d'inscription : 17/07/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Jeu 15 Mai - 20:48

Lo Roi Gohou [No Life] a écrit:


Bon j'ai eu ce que je voulais moi, merci nat.

Tu me remercie pour quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Ven 16 Mai - 2:34

Technique secrète pour mettre la mauvaise ambiance dans une ally ?
Très franchement, ça me fait un peu de peine de de la part de gohou de faire un truc comme ça... c'est bidon quoi... et l'estime que je lui reconnaissais s'est envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Evandro Roncatto

Evandro Roncatto


Nombre de messages : 3206
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/09/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Ven 16 Mai - 18:37

que veux-tu que je te dise... il s'est manifestement enfermé dans son personnage hautain, et ne se rend même pas compte que du coup, il fait des trucs ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-passion.com/forum/viewforum-22.html
fireman56

fireman56


Nombre de messages : 5080
Age : 51
Localisation : lanester
Date d'inscription : 21/05/2007

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Ven 16 Mai - 19:41

Citation :
Roncanto le multi bloqué

et lui combien de fois il a été bloqué pour du push ........... Rolling Eyes

nous on est pas des no live alors pas le droit a un traitement de faveur c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Ven 16 Mai - 22:34

C'est quoi ca un adepte de la Wing Vipère ?

Trouve moi un blocage pour Push, et trouve deux comptes à moi bloqué, pour une tricherie quelconque tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss 1er

Druss 1er


Nombre de messages : 4705
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2006

Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12Sam 17 Mai - 1:14

Inutile de continuer cette discution qui n'apportera rien.
Je te souhaite bon jeu et une bonne continuation à ton alliance.

silent Sujet clos silent

Ps : Gohou, si d'avenir l'envie te prend de vouloir ouvrir un topic utile (celui-ci) tu es le bienvenu, dans le cas contraire passes ton chemin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends cristal - Achat constant de deut Empty
MessageSujet: Re: Vends cristal - Achat constant de deut   Vends cristal - Achat constant de deut Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cristal - Achat constant de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 5M de cristal[vendu]
» vente de cristal
» Recherche cristal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cobra Alliance :: PARTIE PUBLIQUE :: Ogame:Bureau des candidatures-Ambassade-Tribune-Mercenariat-Chambre de commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser